~désolé de pas avoir poster ces deux derniers jours, et surtout MERCI pour vos votes~
PS: je vais commencer une nouvelle histoire, hésitez pas à aller la découvrir🤗
//On arrive sur le lieu, c'est d'jà blindé. Après c'est un peu dans un coin duper, donc y aura pas de problème avec les keufs tout ça.
La musique elle est à donf, y a de l'alcool à flot, des gens qui fument chicha/cigarette/joins et d'autres bails que je préfère meme pas savoir, v'la les gens qui s'ambiancent au milieu de la pièce. Brf c'est un vrai bails c'est feuu de ouf.
Mon problème c'est que y a v'la les charos ici et que Nayaa c'est un missile hors compétition. Donc azy va falloir que je marque mon territoire.Brf aussi, tous nos potes sont au courant qu'on est ensemble tahu on est pas en mode "couple secret". Après on fait attention à pas trop dévoiler non plus pcq flemme des gens jaloux qui vont nous porter l'œil.
Les rageux j'vous demande de rester dans vos rages en silence svp, laissez les gens biens vivre leur vie trql et partez à la recherche de la votre nan?🖕On se dirige vers le bar en groupe tahu, on salue des gens, on se met dans l'ambiance trql.
Les meufs partent danser pendant que nous on va fumer💨 mais on les surveille de ouf ptdrrrr tel des prédateurs et leurs proies😏Mais d'un coup y a un changement d'ambiance total, le dj il passe des musiques où faut zouker, lâcher des twerks, ou se déhancher comme jamais. Y a des go qui se donnent de ouf, ça se voit c'est des putes ou que y a ni leurs reufs ni leurs mecs dans la salle😂 puis nos proies à nous elles dansent entre elles. Mais wallah on vérifie la longueur de leurs mouvements et tout, on les fixe tah les psychopathes.
J'suis tranquille en train de fumer quand un gars va parler à Nayaa, j'ai cramer il lui proposer de zouk avec mais elle l'a recale meme si il a forcé msk😂
Azy elle est à moi, donc j'pars la voir et je l'attrape par les hanches. C'est moi son partenaire c'est tout🖇
Elle met ces bras autour de mon coup et on commence à bouger. Elle me rend complètement ouf, elle se déhanche mais waaaw elle m'emmène dans une autre galaxie avec son corps tah les bombass insta t'vois? On lâche des blocages et tout, j'voyais que la petite était surprise que je sache bougé comme as. Tellement elle se donnais à fond, j'étais obliger de donner le max de moi aussi sauf que azy tellement on allait loin j'étais excité tahu, et ça c'est mauvais bails. Se serai une pute on aurai d'jà été dans les toilettes à faire nos bails.
Mais Nayaa c'est une perle, ma perle.Changement d'ambiance à nouveau, Nayaa et moi on se sépare. Mais la petite est gênée zerma je l'ai envoyé tellement loin qu'elle arrive même plus à me regarder dans les yeux ptdrrrr.
"Moi: wsh t'as quoi?
Nayaa: depuis quand tu sais bouger comme ça toi?
Moi: depuis toujours, j'ai ça dans le sang
Nayaa: t'as du sang timal en toi obligé
Moi: raconte pas de la merde, mon sang il est 100% algérien. La puissance tu connais
Nayaa:🙄, tu m'épuises"La soirée continue, on fait le "1,2,3, BOOONNE ANNÉE🎉", puis on se décide à rentrer chez nous quelques heures plus tard.
VOUS LISEZ
Saïd: cette renoie m'a rendue dingue
RomanceEt si s'était l'mec qui racontait l'histoire?💥 -Couple mixte- (info: les premières parties vont bientôt être en RÉÉCRITURE, vous pouvez quand même lire l'histoire dans le sens où la fin ne sera pas modifiée) Chap1 - 12 nov'2017 Chap34 - 22 mars 2021