Chap'17🌷

11.2K 771 38
                                    

Excepté le voile, c'est toujours la même Nayaa que j'ai en face de moi (physiquement au moins).
Elle a pas changée et pourtant elle est largement plus belle que dans mon souvenir. Pourtant je ressens du dégoût envers elle. Malgré son charme de ouf, elle s'est fais trouée comme une grosse tepu donc son charme je le vois différemment😕

On est là comme deux cons à se fixer sans savoir quoi faire ou quoi dire. Ce genre de moment gênant où la meilleure idée qui te vient à l'esprit  c'est de te barrer loin d'ici le plus vite possible.
"Amaya: si vous avez rien à vous dire, on peut bouger nan? C'est pas que je m'ennuie heeein loin de là mais j'suis sûre de pouvoir faire mieux que de vous regarder rien dire ou rien faire🙄"
Gros fou rire😂😂 votre pote grave pas normale là😂😂 Normalement les gens ils auraient rien dis parce qu'ils auraient été gênés aussi mais elle non, toujours faut qu'elle ouvre sa gueule. Wallah c'est la best ptn😂😂

Nayaa elle fait que me fixer, genre elle est choquée que je rigole, j'crois elle pensait que j'allais lui sortir un ftg ou un bails de ce genre à Amaya.
"Nayaa: t'es qui toi?
Amaya: et toi?
Nayaa: je suis sa meuf.
Amaya: cool, et quand t'auras finis de mytho sur ta vie tu m'appelle hein?🙂
Nayaa: nan mais t'es complètement folle toi.
Amaya: 🙂🙂
Moi: Amaya je te présente Nayaa mon ex.
Nayaa: c'est qui pour toi?
Moi: ça te regarde pas. Qu'est tu fous ici?
Nayaa: je suis revenue vivre ici.
Moi: mais pourquoi? Y avait pas assez de bites à ton goût dans le Sud?
Nayaa: j'suis revenue pour toi, je sais que j'ai fais une erreur mais c'est bon j'ai changée, je suis dans la religion maintenant. Wallah je suis devenue une femme bien.
Moi: c'est bien pour toi mais en vrai je m'en bat les couilles de ta ive, maintenant casse toi et m'approches plus."
Elle part en pleurant pendant que Amaya est concentrée sur son téléphone👀
"Amaya: c'est bon c'est fini?
Moi: ouais, tu veux aller où maintenant?
Amaya: je veux rentrer chez moi!"
C'est bon elle fait la gueule😪

On marche jusqu'au parking, on monte dans ma voiture mais je démarre pas. Elle me fixe grv salement, c'est cramé qu'elle s'énerve encore plus.
"Amaya: démarre, nan?
Moi: Nan.
Amaya: tu comptes être relou jusqu'au bout quoi.
Moi: c'est quoi le problème en faite? Tout allais bien, on croise mon ex et c'est bon t'es vener comme as sans raison. Et évite de me parler comme jsp quoi, j'suis pas ton iench moi.
Amaya: Naaan mais j'hallucine là, sans raisons? Tu vas me dire que si demain on se promène tranquille et qu'on croise mon ex entrain de dire "blablablaaaa je veux te récupérer blablablaaaa" tu vas le prendre dans le plus grand des calmes?
Moi: wsh mais t'as pas à réagir comme ça, on est pas ensemble.
Amaya: t'as raison, on est pas ensemble. En réalité je suis personne pour toi donc j'ai rien à te dire, bien vue, merci de me ramener à la réalité.
Moi: Amaya je voulais ps te dire ça smeh.
Amaya: on peut rentrer c'est bon?"
Je démarre, tout en culpabilisant mais j'sais même pas pq. Parce que en vrai j'ai rien dis de faux, on est pas en couple c'est la réalité. Mais après c'est vrai que c'est plus qu'une pote pour moi. Le problème c'est que je veux pas la faire souffrir ou moi même souffrir.
On arrive devant sa cité, elle ouvre sa portière direct et sa batte sans un seul regard ou au revoir. Ok, génial.

J'ai grv besoin de prendre l'air et de me changer les idées, donc j'appelle mes frères Ydriss&Ismael tjr al.
On se donne rdv à la chicha, mais pas pour les tepus juste pour chicher tranquille entre potes avec de la musique derrière.

Inshallah je croiserai ni Amaya ni Nayaa là-bas😂🙏

PS: projet de faire une partie où je présenterai en détails les principaux personnages (avec photos si vous voulez).
So vous avez des questions concernant les personnages: commentez😘(surtout que je lis vraiment TOUS les commentaires!!)

Saïd: cette renoie m'a rendue dingueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant