Il est 22h quand ça sonne chez oim. J'suis psychologiquement pas prêt à voir des gens donc j'ouvre pas. Cinq minutes après y a deux gros corps qui débarquent dans mon salon et sautent sur moi: Ydriss&Ismael.
"Ydriss: wsh la street, ça va comment?
Moi: trql
Ydriss: oooh le gros mytho, mate ta gueule, on voit très bien t'es dans le mal.
Ismaël: mais tqt, tonton Isma et tonton Ydriss sont là pour tout changer. Voyage au Brésil, ça te dis?
Moi: Jure Wallah on part au Brésil?
Ydriss: dans deux semaines bb, ton billet est déjà pris et ton patron deja prévenu.
Moi: ooooh putin Wallah vous êtes les meilleurs.
Ismaël: on sait on sait.
Moi: vasy tg en faite.
Ydriss: aussi y a des meufs qui viennent avec nous.
Moi: qu'est-ce tu me racontes là?
Ismaël: mais t'inquieeete, on fait ça pour ton bien oh.
Moi: c'est qui?
Ismaël: c'est une surprise mais tu les connais tqt...
Moi: batards."
J'suis grv pas ienb, ça sent le bourbier le bails de "je ramène des meufs mais c'est une surprise". J'aurai préféré que ça reste que entre mecs, mais peut-être que se sera positif, qui sait?~jour du départ~
J'arrive à l'aéroport avec Sonia, ma reuss. Ouais ouais, elle fait partie du voyage. On rejoint Ydriss et Ismaël dans le hall, on se dis bonjour oklm tout ça. Et là j'vois Sadia (meuf d'Ismael) qui arrive avec Amaya. Ma Amaya. Je me retourne choqué vers les mecs,
"Moi: wsh vous êtes sah là?
Ismaël: et c'est pas finis encore...😂
Ydriss; il manque encore 4 personnes alors attend un peu encore avant d'être choqué.
Moi: j'sens que j'vais encore plus avoir envie de te niquer.
Ydriss: tu finiras par nous remercier bébé.
Moi: pd."
Amaya et Sadia arrive à notre niveau et commencent à nous dire bonjour les uns après les autres. Arrivé à moi, Sadia me fais la bise mais Amaya me tend sa main...quoi? Genre moi j'vais dire bonjour comme ci s'était mon poto sûr genre bonhomme mdrrr jamais. J'attende sa main et je la tire vers moi pour lui faire la bise. J'la sens gênée, et distante. C'est compréhensible.On parle tous ensemble oklm, quand Amaya regarde derrière moi et commence à rigoler. Mais genre les rires grv nerveux, tu captes?
Je me retourne aussi et j'vois Nayaa se diriger vers nous avec un grand sourire. Je l'ai jamais vue sourire comme ça wsh😂. Avec elle y a une meuf, mini short/mini haut/gros talons/ gros makeup. Le profil de la tchoin en service.
Elles arrivent à notre niveau et disent bonjour à tous le monde. Sauf Amaya évidemment.... v'la les gamines quoi😂.On bouge tous enregistrer nos bagages, passer les trucs de sécurité tout ça.
On monte dans l'avion où j'me pose à côté d'Ydriss malgré la crise de Nayaa, j'espère elle va pas me casser les couilles tout le voyage parce que je risque de virer paro rapidement.
J'vous passe le trajet sans importance.ON EST AU BRÉSIL BÉBÉEEEEE💚
Inshallah je rencontre Neymar🙏😂On bouge direct dans une villa maaamaaaa elle pète sa mère, et ouais on a pas le timeeee nouus. Nan j'rigole, toutes nos économies sont passés dedans ptdrrr on s'est ruines dans s'te voyage et dans s'te villa.
Les chambres:
1) Ismaël + Sadia
2) Ydriss + Moi
3) Nayaa + sa pote donc j'ai pas retenu le nom msk
4) Sonia + Amaya
5) chambre vide ptdrrrr
Y a une chambre en plus mais j'sais qu'Ydriss il va aller la squatter pour faire boumboum tamtam avec l'inconnue. Il est déjà allé la pecho ce charo là. J'devrai peut-être aller lui demander son nom d'ailleurs msk.On a posé nos valises, puis on décide d'aller faire les courses.
Et en tant qu'homme très serviable j'décide d'aller faire les courses pendant que les autres vont dans notre piscine.
Le problème c'est que quand je demande qui m'accompagne, la seule personne motivée c'est: Nayaa.
Tout ça sous le regard archi sec de Amaya.Ce voyage s'annonce mouvementé.
VOUS LISEZ
Saïd: cette renoie m'a rendue dingue
RomanceEt si s'était l'mec qui racontait l'histoire?💥 -Couple mixte- (info: les premières parties vont bientôt être en RÉÉCRITURE, vous pouvez quand même lire l'histoire dans le sens où la fin ne sera pas modifiée) Chap1 - 12 nov'2017 Chap34 - 22 mars 2021