Miiko-Je vous laisse.
Le malaise... Bon, il faudrait que quelqu'un prenne la parole... Allez :
Maud-Alors... Qu'est ce que vous vouliez ?
Mère Nevra-Ah oui... Nous avons discuté de la pureté du sang et avons décidé de vous marier pour que, justement, le sang de vos descendants soit pur.
Nevra et Maud-QUOI !!!!
Père Maud-C'est pour ça que nous sommes ici, pour demander à Miiko de vous mettre dans la même chambre et de mettre vos jours de congés en même temps.
Maud-C'est une blague !!!
Nevra-Moi ça ne me dérange pas.
Maud-QUOI !!!
Mère Maud-Très bien nous dirons à Miiko que c'est réglé.
Je suis partie sans même écouter la suite. J'en ai plus qu'assez que tout le monde décide pour moi. Devoir vivre avec cet idiot et en plus me marier avec lui !!! J'en ais marre, 'tain !!! Sans réfléchir, je suis partie à mon endroit préféré, le seul qui me calme : la fontaine. J'ai senti une main sur mon épaule...Anaïs-Tu survivras...
Maud-J'espère.
Anaïs-Allez y a pire.
Maud-Comme...
Anaïs-Comme draguer un mec qui ne remarque rien !
Maud-Haha !! Je te reconnais bien.
Anaïs-Allez !! On rentre à la garde, tout le monde dois nous chercher !!
PDV NevraNevra-Moi ça ne me dérange pas.
Maud-QUOI !!!
Mère Maud-Très bien nous dirons à Miiko que c'est réglé.
Maud est partie visiblement très en colère, j'ai tenté de la rattraper, mais, mon père m'a retenu :
Père Nevra-Elle va se calmer toute seule.
Nevra-Tu n'as pas de cœur!!! elle va mal !
Père Maud-Elle va se calmer ne t'en fais pas.
PDV MaudJe suis rentrée avec Anaïs après qu'on ai un peu discuté et elle m'a dit qu'elle allait dire honnêtement à Erven ce qu'elle ressent à condition que j'aille discuter avec Nevra. J'ai accepté puisque de toute façon il faudra bien qu'on parle à un moment.
Maud-Neeevraaaa !!! T'es là ????!!!!
Nevra-Je suis là princesse, pas la peine de crier.
Maud-JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE !!!
Nevra-Ok, si tu le dis... Bon, qu'est ce que tu voulais ???
Maud-Ah, oui !!! Faut qu'on annule ce mariage !!!
Nevra-Impossible.
Maud-Pourquoi ???
Nevra-Comme j'ai signé tu n'as pas le choix.
Maud-Mais pourquoi t'as signé ???!!!
Nevra-Ne me dis pas que tu n'avais pas vu que je t'aimais !!!
Maud-Tu fais ça à tout le monde !!!Nevra-Et est-ce que je fais ça à tout le monde ??
Il m'as embrassé et je l'ai giflé avant de partir en courant. Non mais pour qui il se prend !!!
Ne me demandez pas pourquoi ce chibi en haut de page, je le trouvais juste trop beau ♥
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasíaMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...