Cette fanfiction n'a aucun rapport avec la véritable histoire d'Eldarya, elle en reprend juste le monde ainsi que les personnages et leurs caractères. Et pour ceux qui ne connaisse pas Eldarya, voici le lien du Wikipédia spécialement pour ça : http://fr.eldarya.wikia.com/wiki/Wiki_Eldarya
PDV Maud (Maud est le personnage principale de l'histoire)
RAAAAAHHH !!!!! 'tain ce stupide elfe m'a retardé, Miiko va encore m'engueuler alors que c'est à cause d'Ezarel que je suis en retard !!!!
Miiko-MAUD !!!! Tu es ENCORE en retard...
Stop, stop !! On allait presque entrer dans l'histoire, mais avant, il faut que je vous présente les personnages qui ne sont pas du monde d'Eldarya, mais de ma création...
Maud : Personnage principale, ses parents ne sont pas des plus tendres mais elle les aime vraiment. Elle est bien entourée entre tous ses amis et son frère. C'est une vampire de sang "pûr" de la garde Ombre, même si elle aurait plus sa place dans la garde Absynthe.Anaïs : Meilleure amie de Maud, membre de la garde étincelante et princesse des fées de satin, elle craque sur Erven depuis très longtemps. Elle est un peu casse-cou et laisse toujours tout tomber pour Maud.
Lyess : Petit frère de Maud, c'est également un vampire et il fait parti de la garde Obsidienne. Il tient beaucoup à sa sœur au point de n'avoir intégré la garde seulement pour ne pas avoir à la quitter.
Erven : Meilleur ami de Lyess et membre de la garde Ombre, il craque sur Anaïs mais n'ose pas lui dire de peur de sa réaction.
Il y a aussi les parents de tout le monde, mais bon, sinon ça va être long. Bon, reprenons :
Miiko-MAUD !!!! Tu es ENCORE en retard...
Maud-Je suis désolée !!! Ezarel m'as retenue plus longtemps au labo !!!
Miiko-Bon... De toute façon nous attendons encore Nevra.
Maud-Pourquoi on attend Nevra ?
Miiko-Je vais laisser vos parents vous expliquer...
J'ai regardé derrière Miiko et j'ai vu mes parents et ceux de Nevra.
Maud-Euuh... Salut, qu'est ce que vous faites là ?Nevra-Qu'est ce qui se passe... Et qu'est ce qu'il font là eux ?
Miiko-Je vous laisse.
Chapitre très court mais je compte en sortir beaucoup donc j'espère que ça rattrape ce chapitre qui est petit.
Je voudrais aussi dire à mon amie Anaïs (même si elle ne liras pas cette fanfiction) que même si on c'est éloignée, elle reste ma meilleure amie (je dois avoir l'air hyper niaise là)
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasyMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...