Partie 10

747 40 4
                                    

Maud-Je peux choisir entre qui et qui ???

Miiko-Nevra et Chrome

Mince, gros dilemme, soit j'y vais avec le con qui croit pouvoir me faire tomber dans ses bras et qui sera bientôt mon mari, soit j'y vais avec le sale gosse qui adore me voler mes bijoux

Maud-Nevra...

Miiko-Je suis désolée, tu aurais sûrement préférée être avec Ezarel...

Maud-Baaaaaah !!! Plutôt piquer de la nourriture à Karuto !!!

Miiko-Ahah, tu devrais aller te préparer, tu pars dans deux heures...

Maud-Déjà !!!!

Miiko-Aller, cours !!!

Raaah !!! Faut toujours que Miiko me prévienne au dernier moment... Attend, qu'est ce que... Nevra !!!!!!!!! Alors, même si je ne l'aime pas, ça lui permet pas d'embrasser une autre fille alors qu'on va se marier !!! Raaaah !!! Et puis je m'en fous, je le déteste... Il peut se taper toutes les filles qu'il veut quand nos parents le sauront, il aura signé son arrêt de mort... Pendant que je me préparais, Nevra est entré... C'est dingue maintenant que je le vois j'hésite entre pleurer ou lui balancer dans la gueule tout ce qui me passe par la main... Non, faut que je sois froide, je m'en fous de lui. Je dois juste penser à autre chose... Faudrait aussi que je passe voir Ez pour avoir une potion contre le mal de ventre avant d'aller en mission et puis...

Nevra-Salut princesse, alors on part en mission tous les deux ???

Maud-Oui.

Nevra-Ca va pas ???

Maud-Si si, je te rejoins pour la mission faut que je passe voir Ez, a tout à l'heure.

Nevra-Tu m'en veut pour cette fille ???

Maud-Nan, je m'en fous royalement, tape toi toutes les filles que tu veux, c'est sur toi que ça retombera, pas sur moi !!!

Direction le labo, faut que j'enlève cet énorme nœud au milieu de mon ventre...

Maud-Bouh !!!

Ezarel-Ah !!!

Maud-J'ai besoin d'une potion.

Ezarel-Je me doute bien que tu n'es pas venue taper la discute. Alors, t'as besoins de quoi ???

Maud-J'ai un énorme nœud dans le ventre, tu peux faire quelque chose pour moi ???

Ezarel-Mmmm... Moui, j'ai ça...

Maud-Merci, t'es génial !!! A plus !!!

PDV Nevra

Génial, maintenant elle me fait la gueule... Je suis un putain de boulet, je voulais juste la rendre jalouse... Faut que j'en parle à quelqu'un.. Pas à Karenn, elle dira tout à Maud, et je peux pas non plus en parler à Ez, tout le QG serait au courant sinon... Ce qui me laisse Valkyon et Leiftan...

Eldarya (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant