Je suis désolée, j'aurais dû poster plus régulièrement, mais bonne nouvelle pour ceux qui aiment mon histoire, j'ai crus comprendre que mon amie Mihi aime bien l'histoire, et si elle me le confirme je lui demanderai de l'aide, et donc ça me permettra de poster mes chapitres plus régulièrement. Aller, j'arrête de vous saouler avec mes infos à la con.
PDV Maud
J'ai rejoint Nevra devant la grande porte (bah oui je suis en retard à cause de la potion)...
Maud-Salut, désolée je suis en retard...
Nevra-Pourquoi t'es allée voir Ezarel ???
Maud-En quoi ça te regarde ???
Nevra-Raaah !!!! Mais on va se marier tu vas pas me cacher des choses !!!!
Maud-Excuse moi, mais toi aussi tu me caches des choses...
Nevra-Dépêche, on va être en retard.
Pfff, toujours à râler celui là... Gnagnagna, je te cache des choses, mais toi, t'as pas le droit, gnagnagna...
Nevra-Qu'est ce que t'as à marmonner toute seule là ???
Maud-Rien...
Nevra-C'est bon, je m'excuse pour tout à l'heure. Mais, je te l'ai déjà dis, je suis amoureux de toi, alors, quand t'es avec un autre gars, ça me rend jaloux...
Maud-RAAAAAH !!!! MAIS, TU VAS ARRÊTER DE DIRE QUE TU M'AIME, JE SAIS QUE C'EST DES CONNERIES, ARRÊTE DE MENTIR !!!
Nevra-Mais, je...
Maud-Nan, chacun son côté de la forêt je prend à gauche, tu prend à droite.
Pfff, il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve... Attend c'est quoi ce bruit ???
Maud-Il y a... Mmmmm !!!
???-Calme toi, je ne te ferais rien... Enfin, pour l'instant...
PDV Nevra
Bon, j'ai rien trouvé... Faut que je retrouve Maud, et, si je ne me trompe pas, on dois s'attendre devant l'arbre avec la forme bizarre...
Nevra-Eh !! Maud !!! J'AI RIEN TROUVE !!!! EH, MAUD !!! T'ES OÙ ???
Où elle peut bien être ???
C'est court, MAIS, j'ai pas d'inspiration, et c'est la meilleure excuse du monde !!!
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasyMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...