Maud : Personnage principal (vampire de sang pur)
Anaïs : Meilleure amie de Maud (fée)
Lyess : Petit frère de Maud (vampire de sang pur)
Erven : Meilleur ami de Lyess
Azélie : Chimère
Shainese : Vampire de sang pur
Maud-Et, c'est quoi le défi ???
Nevra-Je me donne deux semaines pour te faire tomber amoureuse de moi, si j'y arrive, je te prépare un gentil gage, et sinon, comme j'ai dit, on se débrouille pour pas avoir à se marier.
Maud-Ok.
Pffffff, il pense vraiment que je vais tomber amoureuse de lui ??? Non mais même pas dans ses rêves !!! Il se croit irrésistible, mais il arriveras jamais à faire en sorte que je l'aime, je suis pas là en mode "je suis la reine personne ne me battra", mais je suis trop déterminée, il n'a aucune chance. Quand j'y pense, on m'a toujours dit "ton mariage, ce sera le plus beau jour de ta vie", mais bien sur, et mon cul c'est du poulet ??? Personne ne me comprendra, je suis persuadée que tout le monde se dira que j'ai de la chance d'être mariée au gars le plus beau du monde... Mais bien sur, Nevra est magnifique !!!!
Nevra-Bon, tu viens te coucher ???Maud-Oui, j'arrive.
Nevra-Je pourrais te serrer dans mes bras ???
Maud-Tu veux mon poing dans ta gueule ???
Nevra-Je suppose que ça veux dire non.
Maud-Bravo Sherlock !
Deux heures, DEUX HEURES que j'essaye de dormir... Je vais sortir un coup, ça me fera du bien !
Maud-Putain de racine, pourquoi je suis un boulet à ce point, POURQUOI !!!!!
Leiftan-Tu devrais éviter de hurler la nuit, il y a des gens qui dorment tu sais.
Maud-S-salut Lei-Leiftan, je, je vais y aller, à plus.
Leiftan-On va aller discuter dans un endroit plus calme.
Maud-Non, merci mais ça va aller...
Leiftan-Si, je t'assure que tu vas venir.
Maud-Nan, t'inquiète je m'en passerais, en plus t'es pas très intéressant, j'ai pas très envie de te parler.
Oui, bon, j'ai poussé le bouchon un peu loin, j'ai cherché la petite bête, mais c'est pas une raison pour me faire mal au poignet comme ça !!!! Et puis où est ce qu'il m'emmène ??? J'ai jamais demandé ça moi, je voulais juste me balader, j'aime pas spécialement l'aventure.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai plein de vues et d'étoiles, ça me fait super plaisir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Bon, c'est EXTREMEMENT COURT, mais l'inspi venait pas alors j'ai dit tant pis. Je continue d'écrire mes autres histoires en parallèle, et franchement j'avance pas DU TOUT, mais bon je fais ce que je peux et j'espère pouvoir les sortir bientôt, car c'est moi qui ai tout créer. Merci à ceux qui lisent le blabla inutile, parce que sinon je viens de me faire chier à écrire 5-6 lignes de blabla pour que personne le lise.
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasyMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...