Partie 8

873 43 10
                                    

Cette partie parlera du passé de tous les personnages de mon invention (au fait pour ceux qui se demanderais pourquoi Shainese n'est pas dans les personnages que je décris au début de l'histoire, j'écrirais un "hors histoire" pour l'expliquer), maintenant, HISTOIRE !!!

PDV Anaïs (Flashback)

Rencontre Maud et Anaïs

Anaïs-Ouiiiii !!! Regarde maman, j'arrive à faire apparaître des paillettes !!!


Mère Anaïs-C'est bien ma puce, mais, tu devrais sortir te faire des amis...


Anaïs-Mais, tout le monde va se moquer de moi !!! Je ne sais pas contrôler ma magie...

Mère Anaïs-Si tu n'y va pas, tu ne sauras pas...


Bon, je vais sortir, sinon maman va me gronder...Tiens il y a une clairière là-bas, je pourrais aller chercher des fleurs...Oh, la bleue elle est trop belle, oh, et la rouge là !!!


???-Grrr !!!


Anaïs-Hein ???

Aaaaaah !!! Des blackdogs !!! Alors qu'ils me sautaient dessus j'ai fermé le yeux par réflexe, mais j'ai rien senti, donc j'ai rouvert les yeux, et j'ai vu une fille de mon âge, aux cheveux changeant de couleur, aux yeux couleur ambre, c'était une vampire, ça se voyait. Elle a tué les deux blackdogs, avant de se tourner vers moi.

???-Ca va ???

Anaïs-Oui, merci...

Maud-Je m'appelle Maud !!!

Anaïs-Moi c'est Anaïs, tu veux être mon amie ???

Maud-Ouais, trop !!!

Fin du flashback de la rencontre de Maud et Anaïs

PDV Maud (Flashback)

Arrivée de Maud à la garde d'Eel

Maud-Tu es sûr que c'est là ???

Anaïs-Oui oui...

Maud-Pourquoi je t'ai suivi, je t'accompagne dans un métier qui ne m'intéresse pas, et tu ne sais même pas où c'est...

Anaïs-T'inquiète, je te rappelle que tu m'as sauvé de deux blackdogs à six ans, alors crois moi, o va s'en sortir !!!

???-Qu'est ce que vous cherchez ???

Anaïs-Euuh, on... on...

Lyess-Soeuuuurette !!!

Mon petit frère se jette dans mes bras, pas croyable, on s'est vu il y a deux jours...

Lyess-Tu m'as trop manqué... Tu t'es enfin décidée à venir !!!

Anaïs-Haha, j'ai dus batailler pendant au moins une heure avant qu'elle accepte...

Lyess-Le gars grognon qui vous a ouvert c'est Erven mon meilleur ami !!!

Erven-Salut.

Maud-Enchantée

Anaïs-Oui, salut...



Eldarya (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant