Flashback
Maud-Raaaah !!! J'y arrive pas...
Désespérée, je m'étais mise à pleurer...
???-Eh, pleure pas, c'est pas si dure, je vais t'aider.
Maud-Déjà, de un t'es qui, et de deux, j'ai pas besoins de ton aide, je vais y arriver toute seule !!! Je suis hyper douée en science du corps humain !!!
???-De un je suis Nevra, et de deux, tu es hyper nulle : t'as mis que pour mordre correctement y fallait mettre les deux canines en même temps, alors que tout le monde sais qu'il faut mettre la droite en premier !!!
Maud-Oui bah je suis qu'en quatrième...
Nevra-Ah, donc tu as un an de moins que moi.
Maud-Oui, et...
Nevra-Non rien, mais t'es sure que t'as pas besoins d'aide ???
Maud-Oui !!!! Je peux me débrouiller !!!
Nevra-Haha, en plus t'as du caractère !!!Fin du flashback
PDV Maud
Putain, Nevra commence à m'énerver "Gnagnagna c'est toi que j'aime" ça sert à rien qu'il mente !!! On sait tout les deux que c'est qu'un stupide contrat !!!!PDV Miiko
J'espère que Maud n'en veut pas à Nevra... Elle était très en colère, et le pire, c'est qu'elle a raison... Il n'aurait pas dû lui demander son accord.
???-Miiiiiiiiikoooooo !!!!
Miiko-Je suis là Valkyon, qu'est ce qu'il y a ???
Valkyon-Maud avait l'air effondrée tout à l'heure, qu'est ce qu'il c'est passé ???
Miiko-Longue histoire...
Valkyon-Ok... Aussi je voulais savoir si...
Haha... Je suis diabolique, je coupe là !!! C'était hyper court et surement nul, mais j'avais pas d'inpi
Et aussi (retour de la fille niaise) merci à ceux qui ce sont abonnés et qui ont laissé des commentaires trop sympa, vraiment merci (ça change de mes amies et ma famille qui me disent que j'écris de la merde) Bisouuuuuuuuuuuus ♥ !!!
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasyMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...