Partie 17

620 35 4
                                    

Avant de commencer, je voudrais vous remercier, car déjà on en est à plus de mille vues (OUUUUUUUUUUIIIIIIIII) et plus de cents étoiles (OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII) alors, du coup, MERCIIIIIIII !!!! Et aussi, je suis pas très active, car, j'essaye d'écrire d'autres histoires en parallèle de manière à les sortir quand elles seront finies. Maintenant je vous laisse lire.



Maud : Personnage principal (vampire de sang pur)

Anaïs : Meilleure amie  de Maud (fée)

Lyess : Petit frère de Maud (vampire de sang pur)

Erven : Meilleur ami de Lyess

Azélie : Chimère

Shainese : (Je l'ai oublié le chapitre précédent) vampire de sang pur


Lyess-Ahaha, c'était trop ça !!!

Maud-Bon aller je te laisse, je vais me coucher...

Et merde, j'avais oublié que je partageais ma chambre avec Nevra... Pfff...

Lyess-Raaaaah, arrête de t'inquiéter, moi c'est avec Shainese que je vais devoir partager ma chambre. Estime toi chanceuse !!!

Maud-Désolé, je pleurerais sur ton sort quand j'aurais le temps.

Bon, maintenant je dois rentrer dans "ma" chambre.

Maud-Salut Nev'. T'as été voir Miiko ???

Nevra-Ouuh, maintenant j'ai un surnom ???

Maud-Répond à ma question !!!

Nevra-Oui, t'inquiète pas... Bon, moi je vais me coucher.

Maud-Du coup, on fait comment ???

Nevra-Hein ???

Maud-Bah, on va pas dormir ensemble...

Nevra-On va se marier alors perso, moi le problème je le vois pas !!!

Géééééééniaaaaal... Je vais devoir dormir avec Nevra... Pffff, ça m'énerve !!!

Nevra-Rooooh, aller, c'est bon, tu m'as dit que tu me détestais pas.

Maud-Oui, merci je m'en souviens.

Nevra-Alors prouve le !!!

Maud-Bon d'accord, je vais dormir avec toi...

Nevra-Non.

Maud-Comment ça non ??? C'est pas ce que tu voulais ???

Nevra-Si, mais je veux qu'en plus tu me prenne dans tes bras, ce serait pour prouver que tu me déteste pas.

Maud-Pfffff, t'abuse pas un peu ???

Nevra-Non, c'est ça ou alors je considère que tu me déteste, et dans ce cas, je raconterais une jolie histoire à tes parents. Cette histoire parlerait d'une vampire de sang pur qui, aurait frappé à plusieurs reprises son mari... Je crois que le choix va se faire très rapidement...

Maud-Pffffffffffffffff, c'est bon, t'as gagné, je vais me changer.

Nevra-Tiens, puisque tu pensais pouvoir gagner...

Maud-Oui, quoi ???

Nevra-Si tu gagne le défi, on se débrouille pour ne pas avoir à se marier...

Ooooooh !!!!! Ca m'intéresse ce défi...


Maud-Et, c'est quoi le défi ???



Je sais que c'est court (Elsa-Irasa me tape pas s'teuplait) mais bon... Euh...Enfin...C'est juste que... Bon, ok, j'ai pas d'excuses. Bonne journée ♥.

PS : On a écouté cette chanson en cours d'espagnol, et du coup ça m'as fait péter de rire.


Eldarya (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant