Maud-Personnage principal (vampire de sang pur)
Anaïs-Meilleure amie de Maud (fée)
Lyess-Petit frère de Maud (vampire de sang pur)
Erven-Meilleur ami de Lyess
Azélie-Chimère
Shainese-Vampire de sang pur
Leiftan a sorti un couteau de sa poche, je sens que je vais passer un sale quart d'heure... J'ai senti le couteau s'enfoncer dans ma peau et ai hurlé de toutes mes forces... Du moins, celles qu'il me restait... J'ai pensé à une chose, Nevra, il ne peut pas gagner le défi si je suis morte. Mais bizarrement ça ne me réjoui pas... NON ! Je ne suis pas comme les filles niaises dans les romans, je me fiche de Nevra, je me fiche de Nevra, je me... Attend ??? On est pas sensé ne plus avoir la capacité de penser lorsqu'on meurt ??? Bah, personne ne l'a jamais confirmé. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis morte, mais ça doit bien faire trois jours au moins. Ça peut paraître bizarre, mais j'arrive à ouvrir mes yeux... (La fille est dans le déni, elle veut pas accepter d'être morte)
Maud-Hein ??? Qu'est ce que je fais à l'infirmerie ???
???-C'était quoi ce bruit ???
Maud-Eweleïn ???
Eweleïn-Ah, Maud, tu es réveillée ???
Maud-A ton avis ???
Eweleïn-Je suppose que oui... Bref, je t'ausculte et si tout va bien tu pourras rassurer tout le monde.
Après m'avoir ausculté, Eweleïn m'a autorisée (même obligé) à aller voir les autres. D'après elle, Miiko, Nevra, Anaïs et Lyess sont venus me voir tous les jours tellement ils étaient inquiets. Je pense que je vais commencer par mon frère... Je l'ai trouvé près du piano...
Maud-Lyess, ça va ???
Lyess-MAUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frère ma serré dans ses bras comme si j'étais dans le coma depuis 20 ans. Après nombre de câlins, j'ai été cherché Anaïs. Comme je ne l'ai pas trouvée, je suis partie en quête de Miiko (elle je l'ai trouvé)
Maud-Miikooooooooooooo !!!!!!!!!!!
Wahou, je savais pas que Miiko m'avais manqué à ce point... Je lui ai fait un énooooooorme câlin !
Miiko-Contente de voir que tu vas bien, tu as été voir Lyess ???
Maud-Oui, mais par contre je n'ai pas trouvé Anaïs.
Miiko-Oui, c'est normal, elle est en mission... Et Nevra ??? Sans lui tu serais morte...
Je n'ai plus trop le choix, je dois aller remercier Nevra... C'est lui qui m'as sauvé... D'ailleurs, comment a t-il su où j'était ???
Nevra-Maud !!!
Maud-Ah ! Nevra !!!!!!!
Sans que j'ai eu le temps de réagir, Nevra m'a embrassé... Et par la suite, il s'est pris une gifle dans la gueule.
Nevra-Raaaaaaaah, pourquoi t'es aussi violente, je suis juste content de te retrouver...
Maud-Oui, d'ailleurs, en fait...
Nevra-Ouiiiiiiiii ??? As-tu quelque chose à me dire ???
Maud-*chuchote* Merci.
Nevra-Mais derien ma chère et tendre épouse, peut être pourriez vous me récompenser par un baiser ???
Maud-Rêve pas non plus...
Nevra-L'espoir fait vivre !
Maud-Au fait, comment as-tu su où j'étais ???
Au début j'ai pété un délire sur le fait que Maud était dans le déni le plus total sur le fait qu'elle était vivante, du coup j'était pété de rire toute seule et ma famille m'a regardé en mode "Qu'est ce qu'il lui arrive ???" (Oui, je n'ai pas d'humour)
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasyMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...