Partie 14

732 34 14
                                    


Maud-LEIFTAN ???

Leiftan-Je vois que tu es réveillée.

Je le savais, ce mec était louche, mais (comme d'habitude) personne ne m'a écouté. Dans le meilleur des cas, on me disait simplement que j'étais trop méfiante.

Leiftan-Tu sais, ça ne sert à rien de pleurer sur ton sort.

Ok, j'ai compris, il est dans son délire de vengeance et du coup il est persuadé qu'il a déjà gagné (bon, tu me diras, personne ne sais où je suis, et même si c'était le cas, je suis sûre qu'il trouveras un mensonge pour s'en sortir). Mon meilleur moyen pour m'en sortir, c'est de faire la fille totalement stupide, donc qu'est ce que je vais faire ??? Bravo, tu gagnes un point : je vais faire la fille stupide.

Maud-Je croyais que je devais voir le maître ???

Leiftan-Raaah, mais c'est moi le maître !!!

Maud-Ah bon ???

Leiftan-Bref, je vais demander à un de mes gardes de t'accompagner jusqu'à ta chambre.

Maud-Pourquoi tu ne me tue pas ???

Leiftan-Je ne suis pas stupide, ne joues pas à ça avec moi. Je ne te donnerais aucune indication.

Maud-La garde va finir par me retrouver tu ne pourras pas te cacher éternellement !!!

Leiftan-Même si elle te trouvais, qu'est ce qu'elle pourrait faire, j'ai plusieurs centaines de gardes.

Maud-Qu'est ce que tu veux ???

Leiftan-Oh !! Donc tu as compris que Eel ne m'intéressais pas... Tu est plus maligne que je ne le pensais... Ce que je veux, c'est un endroit pour les missions de ravitaillement.

Maud-La terre...

Après une heure à essayer de me convaincre que j'aurais tout intérêt à l'aider, Leiftan m'a enfin foutus la paix. Cette chambre est magnifique, mais j'ai pas très envie de rester dedans... RIEN à voir avec le fait que la chambre en question fasse partie de la basse militaire d'un fous furieux. Faut que je me casse le plus vite possible, mais j'ai que très peu de solutions. Première solution : sauter de la fenêtre. Deuxième solution : passer par les conduits. Troisième solution : appeler u garde et lui péter la gueule. Bon, tout de suite on se dit "on dirait une aventure de film policier", et dans tout film policier qui se respecte, c'est toujours la troisième solution qui marche. Mais, ce coup ci, j'ai de la chance et Leiftan (le cons) a foutus ma chambre au rez-de-chaussée et du coup, y a aucun risque que je me casse une jambe (ou même deux). Bon, c'est bien beau, j'ai réussis à sortir, mais, maintenant je fais quoi ??? Maud, ou l'art de se mettre dans des situations embarrassantes toutes les cinq minutes.

PDV Nevra

Nevra-Ouais, nan mais au point où on en est, autant envoyer Dora l'exploratrice faire les recherches !!!

Ezarel-C'est clair, on va jamais...

Nevra-On va jamais quoi ???

Ezarel-C'est pas Maud là ???

Nevra-HEIN ??? 


Faut pas m'en vouloir d'avoir encore mis une image de Leiftan, je savais pas quoi mettre !!!

Eldarya (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant