Partie 19

555 27 11
                                    

Désolée, j'ai des problèmes sur mon pc et je vais avoir du mal à continuer à écrire cette histoire, je ne l'arrête pas, mais (comme vous l'avez vu) les chapitres seront postés à des intervalles assez longs,seront plus courts. L'histoire en elle même risque de comporter moins de chapitres que ce que j'avais prévu. J'espère que vous me pardonnerais. Bon, reprenons mon histoire. 


Maud : Personnage principal (vampire de sang pur)

Anaïs : Meilleure amie de Maud (fée)

Lyess : Petit frère de Maud (vampire de sang pur)

Erven : Meilleur ami de Lyess

Azélie : Chimère

Shainese : Vampire de sang pur


Oui, bon, j'ai poussé le bouchon un peu loin, j'ai cherché la petite bête, mais c'est pas une raison pour me faire mal au poignet comme ça !!!! Et puis où est ce qu'il m'emmène ??? J'ai jamais demandé ça moi, je voulais juste me balader, j'aime pas spécialement l'aventure. Au bout d'une heure on arrive enfin, j'ai trop marché, je vais tomber par terre.

Leiftan-On est arrivé.

Maud-Je peux te poser une question ???

Leiftan-Parce que maintenant tu demande la permission...

Maud-Pourquoi tu as besoins de moi ???

Leiftan-Tu sais comment on fait un portail pour aller sur terre ???

Maud-Oui, il faut du sang pur d'elfe, de kitsune, de vampire...

Leiftan-Et tu ne vois toujours pas le rapport avec toi ???

Maud-Si, pour mon sang, mais pourquoi moi, je suis persuadée que certains de tes associés sont des vampires purs et qu'ils sont près à tout pour te faire plaisir...

Leiftan-La quantité de sang qu'il me faut tuerais une personne, et il est hors de question que je tue un de mes "associés" comme tu dis...

Leiftan a sorti un couteau de sa poche, je sens que je vais passer un sale quart d'heure... J'ai senti le couteau s'enfoncer dans ma peau et ai hurlé de toutes mes forces... Du moins, celles qu'il me restait...


Peut être que si j'ai le temps je posterai un autre chapitre ce soir pour me faire pardonner.


Eldarya (Nevra)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant