Alors, avant de commencer, je tiens à m'excuser car j'ai pas écrit depuis bien trop longtemps, donc désolé, pardon, excusez-moi... Je ne garantie pas un chapitre de fou parce que j'ai pas trop d'idées -_-' .
PDV Nevra
Ezarel-C'est pas Maud là ???
Nevra-HEIN ???
C'est une blague ????? C'est le record, on a jamais retrouvé quelqu'un aussi vite...
PDV Maud
Raaah !!!! Même si je me suis "échapée", je ne comprend toujours rien... Enfin, j'ai compris que Leiftan était un fou furieux qui voulait gouverner le monde, mais pourquoi ??? Et puis pourquoi est ce qu'il veut détruire Eel si il veut gouverner la terre??? Et puis pourquoi m'avoir kidnapper ??? Je n'ai aucune valeur et même si je m'occupe parfois des missions de ravitaillement, je ne suis pas la mieux placé pour l'aider... Et puis je suis sortie bien trop facilement... Qu'est ce qu'il a en tête ???
Nevra-Hé, Maud, ça va ???
Maud-Hein ?
Nevra-Est ce que ça va ???
Ezarel-Qu'est ce qui s'est passé ???
PDV Nevra
Ezarel-Qu'est ce qui s'est passé ???
'tain, il peut pas arrêter de draguer ma copine l'autre !!!! Il me saoule !!!
Nevra-Viens Maud, on va en discuter au calme.
Oui bon, je suis égoïste et jaloux, mais en même temps c'est Ezarel qui tente de me piquer ma copine, c'est pas moi qui a commencé !!!
Maud-Hé !!! Lâche moi !!!
Nevra-Pourquoi ???
Maud-De un parce que je sais marcher toute seule, de deux parce que tu me fais mal et de trois parce que je veux aller voir Miiko.
Nevra-Non.
Maud-Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ???
Nevra-Non merci.
Pourquoi est ce qu'elle me déteste ???Nevra-Dis ???
Maud-Oui ???
Nevra-Pourquoi tu me détestes ???
PDV MaudNevra-Pourquoi tu me détestes ???
C'est vrai, même moi je ne sais pas pourquoi je le déteste... Est ce que je le déteste ??? J'en sais rien...
Maud-Je sais pas...
Nevra-Comment ça tu sais pas ???
Maud-Pourquoi penses tu que je te déteste ??? Je ne te déteste pas, mais je ne sais pas... Je me montre désagréable avec toi en permanence sans savoir pourquoi...
Je voulais vous demander, est que je devrais mettre la liste des perso en haut de la page à chaque chapitre, dites le moi si ça vous intéresse.
VOUS LISEZ
Eldarya (Nevra)
FantasiMaud est une jeune fille au tempérament très changeant, elle est aussi douce qu'agressive... Et que se passerais t-il si elle devenait moins agressive avec son "mari"... Parfois le destin fais bien les choses... Haha, je dois être trop chiante avec...