Salut. Moi c'est Ayano. Juste Ayano. Je n'ai pas de nom de famille Je sais juste que j'ai 16 ans et que mon anniversaire est le 21 septembre. Je vis dans un bâtiment fermé où se trouve des hommes en blanc. Ce sont eux qui s'occupe de moi depuis que je suis né. Je n'ai jamais vu ce à quoi ressemble l'extérieur en réalité. Seul mes murs peints avec des motifs représentant dehors me donnent une idée de comment est l'extérieur. Les seuls moments où je peux sortir de ma chambre est le soir de 19h à 20h pour me permettre de me dégourdir les jambes avec les autres enfants. Je suis enfermée toute la journée à subir des séances pour me soigner d'un mal dont je ne connaît le nom. Ce sont les hommes en blanc qui disent que je suis malade et qu'ils veulent me ''soigner''. Ces ''séances'' font tout sauf du bien, c'est juste de la torture et rien d'autre. Lors de ces séances, les hommes en blanc me mettent une machine étrange qui ressemble à un casque plein de câbles. Une fois installé, les hommes en blanc active je ne sais quoi pour m'envoyer des décharges électriques. Quand j'étais petite je criai tellement fort que parfois j'en perdais ma voix mais maintenant je ne ressent plus rien. Durant toutes ces années à partir de mes 5 ans, j'ai reçu des décharges électriques directement dans mon cerveau toutes plus fortes les unes que les autres.
Tout va bien se passer, ne t'en fais pas me disaient-ils.
C'est pour ton bien alors arrête d'hurler! me criaient-ils.
Les hommes en blanc nous ont également appris certaine technique de combat mais certains enfants avaient des entraînements intensifs pour les faire intégrer l'armée quand ils seront en âge d'y aller. Finalement, grâce à ces ''séances'', mon cerveau à développé certaines capacités comme la peur de rien, et le fait de faire des plans très rapidement. Seulement pour ceci, je les remercies. Mais maintenant c'est fini. Je ne souffrirais plus, et les autres enfants non plus.
Dès que j'ai su que je pouvais faire des plans assez rapidement, j'ai mémorisé. J'ai mémorisé chaque pièces, chaque couloirs, chaque porte de sorties, chaque entrée d'égouts et de conduits durent notre moment de libre. Lors d'une de leurs séances, j'avais réussi discrètement à voler une feuille et un crayon à un des hommes en blanc. Chaque fois que je découvrais un nouvel endroit, je le reportai sur ma feuille que je cachais sous mon matelas.
Dorénavant j'avais un plan détaillé de tous le bâtiment sauf du troisième étage car il nous était interdit d'accès. Grâce à ce plan, je vais pouvoir partir d'ici. Partir de cet endroit de fou, et bien sûr j'emmène tous les autres avec moi. Eux aussi ont le droit de vivre une vie normale.
¤ A suivre ¤
___________________________
____________Voilà pour le prologue donc comme vous le savez cette histoire je l'ai écrite parce que je me faisait chier en cours donc il se peut qu'elle ne soient pas très bien mais moi j'aime bien donc niquez vous :D Bref, ils se peut aussi que vous trouviez certaines similitudes avec des films ou mangas mais c'est parce que je m'en suis un peu inspiré donc s'il vous plaît pas de plagiat machin ou plagiat bidule dans les commentaires, cette histoire m'appartient avec mes personnages et mon scénarios je ne ''recopie'' en rien d'autres histoires ou films je m'en suis juste inspiré.
Bon sur ce
¤ Beujous ¤
VOUS LISEZ
°~~ Sequestrer ~~°
RandomAyano, 17ans, est une jeune fille un peu différente. Depuis le début de son enfance elle n'a jamais connu le monde extérieur ainsi que ses parents. Elle est enfermer, voir même séquestrer, dans un grand bâtiment où ''des hommes en blanc'' lui font s...