/!\ ATTENTION: présence de lemon, je rappelle que je suis responsable de ce que j'écrit pas de ce que vous lisez sur ce bonne lecture /!\
PS: C'est mon tout premier lemon donc j'espère qu'il vous plaira bonne lecture bande de pervers :D
PDV Taehyung
- On reprendra plus tard. Lui chuchotais-je à l'oreille. Il rougissait, c'était trop mignon.
Je lui prit la main et sortit de la bibliothèque pour me diriger vers mon nouveau meilleur ami qui n'est autre que la bouffe. Une fois arrivé à la salle à manger, on s'installa à nos places habituelles mais cette fois-ci je me mis à côté de lui et non en face. Je voulais pas le lâcher. J'aimais trop son contact pour le laisser aussi facilement. Quand je pense qu'à notre rencontre je ne pensais pas être ne serais-ce que ami avec lui.
Flash-back de plusieurs années
- OUINNN!
Je pleurai, encerclé par 3 garçons qui s'amusaient à m'insulter de tout les noms.
- Laissez le tranquille bande de fillettes sans cervelles!
Les 3 garçons se retournèrent en même temps et quand ils virent à qui appartenait la voix qui les avait interrompus dans leur jeu favoris, ils partirent en courant en criant le nom de leurs mères. C'était un autre garçon, je ne le connaissait pas.
- T'es qui? Lui demandais-je en essuyant mes larmes.
- Quoi? Tu me connais pas? C'est possible je fais peur à tout le monde ici, t'es nouveau?
- Euh, non, je m'appelle Kim Taehyung, et toi? Dis-je en me redressant par ce que j'étais assis par terre.
- Min Yoongi. Il avait répondu froidement.
- Moi j'ai 8ans, et toi?
- Ca te regarde pas. Je m'en vais, à bientôt l'alien! Me dit-il en s'éloignant.
J'avais même pas eu le temps de le remercier pour m'avoir aider.
Fin flash-back
Après cette conversation je ne l'est plus lâcher d'une semelle et ce malgré ses nombreuses tentatives pour s'éloigner de moi et de fil en aiguille voilà où nous en sommes. Je me souviens qu'avant il était plus grand que moi du coup j'ai pas arrêter de l'embêter quand c'est moi qui suit devenu le plus grand. Je me surpris à sourire bêtement en repensant à ses réactions trop mignonnes.
Je fus soudainement sortit de mes pensées quand je sentis une chaleur inconnue sur ma cuisse. Je baissa les yeux sous la table et vit que c'était Yoongi qui avait posé sa main sur ma cuisse. Je mis donc la mienne sur la sienne par automatisme. Malheureusement, il a fallu que je la récupère pour pouvoir tartiner mon pain. Je sentis alors la main de mon petit-ami me caresser la cuisse en allant toujours plus près de mon entre-jambes, l'effleurant par moment me provoquant des frissons.
- Yoon, s'il te plait, pas ici. Dis-je en retenant un gémissement quand ce dernier posa directement sa main sur ma bosse naissante.
- Shhh~ Personne ne peut nous voir de là où on est. Laisse toi faire. Me chuchota-t-il aux oreilles d'une voix suave et mêlant la parole au geste, il commença doucement à caresser ma virilité à travers le tissu de mon pantalon. Je soupira d'aise mais retira rapidement la main de mon hyung pour nous faire sortir d'ici par un passage secret que nous seuls connaissions. Je me mit à la recherche d'une pièce où nous pourrions être tranquille en traînant à moitié Yoongi derrière moi. C'est au fond d'un couloir que je trouva la ''pièce idéale''. C'était une sorte de cagibi pas très poussiéreux mais il restait assez spacieux et comme la clé étais accrochée à côté de la porte, on put entrer et s'y enfermer sans soucis. Je mit la clé dans la poche de mon jean pour ne pas la perdre et je n'eus même pas le temps de me retourner que Yoongi me sauta dessus pour m'embrasser avec fougue. Je répondis au baiser tandis que l'atmosphère de la pièce se faisait de plus en plus chaude. Je sentis sa langue sur ma lèvre inférieure. J'entrouvris donc mes lèvres et commença une danse endiablé entre nos deux muscles roses. Je passa mes mains sous son t-shirt pour aller lui caresser chaque parcelle de sa peau en commençant par son dos, ses abdos formés à la perfection pour finir sur ses petits bouts de chairs. Yoongi ne put s'empêcher de gémir contre mes lips, ce qui me fit sourire de satisfaction. Je ne tarda pas à retirer ce bout de tissu qui devait lui donner beaucoup trop chaud, nous coupant notre échange saliveux. Je me recula légèrement de mon petit-ami pour admirer le corps qui s'offrait à moi. Je vis Yoongi rougir légèrement. Comment pouvait-on être aussi adorable et bandant en même temps.
VOUS LISEZ
°~~ Sequestrer ~~°
DiversosAyano, 17ans, est une jeune fille un peu différente. Depuis le début de son enfance elle n'a jamais connu le monde extérieur ainsi que ses parents. Elle est enfermer, voir même séquestrer, dans un grand bâtiment où ''des hommes en blanc'' lui font s...