°•~14~•°

11 1 7
                                    

media: bon le décor de où ils sont n'a rien à voir mais j'ai pas trouver mieux en plus il manque Jin pour que y'est vraiment tout le monde mais j'ai pas trouver non plus :')
✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖✖

PDV Anne

J'ouvre les yeux lentement, toujours accroché à Hoseok. Bizarrement je me sens bien, je me sens légère, comme libéré d'un poids. Hoseok a raison, je l'ai fait. Et ce n'est qu'après l'avoir réalisé que je remarqua que j'avais lâché Hoseok. Il me regardait en souriant. Je lui rendis son sourire puis j'entendis Soleine nous appeler, me faisant tourner le dos à mon petit-ami. C'est alors que je sentis ses mains se poser sur mes hanches et son souffle sur mon cou m'indiqua qu'il s'était rapproché.

- Au fait, t'es vraiment très belle dans ce maillot de bain. Je serai toi je ferai attention. Me chuchota-t-il avant de me mordiller le lobe de l'oreille, me faisant rougir fortement.

Bien entendu, Soleine avait assister à toute la scène et se retenait tant bien que mal d'exploser de rire. Hoseok, lui, se contenta de se diriger vers nos meilleurs amis, me laissant seule. Le pauvre, il ne se doute de rien. J'ai une dignité à préserver moi. C'est donc sans aucune douceur que je sauta sur le dos d'Hoseok pour lui enfuir la tête sous l'eau. Il remonta rapidement en prenant une grande inspiration juste après que je sois descendu de lui. Il repris sa respiration puis se tourna vers moi.

- Toi! Me dit-il avec un sourire en coin qui en dit long sur ses actions à venir.

Je riais mais reculais en même temps pendant qu'il s'avançait les bras tendu vers moi. Je suis pas sûr, mais je croit que je suis mal.

- Tu vas le regretter! M'averti-t-il avant d'accélérer ses pas.

J'essaie tant bien que mal de lui échapper mais en combinant mon fou rire qui refuse de s'arrêter et le fait que je ne suis plus trop habitué à nager, forcément, Hoseok me rattrapa facilement m'grippant par les hanches pour me mettre sur son épaule comme un sac à patate. Je tentais de me débattre en lui tapant dans le dos mais en vain. En plus c'est qu'il en profite le bougre. Sa main est clairement entrain de se balader sur mes fesses. Pas que ça me déplaise, mais pas devant tout le monde!

- T'es prête? Me demanda Hoseok, m'interrompant dans mes pensées.

- Hein? Prête à quoi? Répondis-je, le stress montant en moi.

- A 3 tu retiens ta respiration! 1!

- Q-Quoi?! Non! Att-!

- 2!

- Arrête! J'ai dis n-!

- 3!

D'un coup je me sentis projeter en avant. Heureusement j'ai eu le temps de retenir ma respiration. Je me retrouva sous l'eau rapidement et j'en ressorti aussi vite que j'en suis rentrée. Pendant que je reprenait mon souffle, j'entendais Hoseok, Jin et Soleine se moquer éperdument de moi. Je ne tarda pas à les rejoindre dans leurs euphorie. J'ai vaincue ma peur. Je suis vraiment heureuse.

PDV Ayano

Plusieurs heures se sont écoulés depuis le départ de Jin, Hoseok, Soleine et Anne. Je suis contente pour les garçons, ils ont enfin puent tourner la page et vivre une vie normale rempli d'amour. Je dois admettre que je suis un peu jalouse.  Jin est mon meilleur ami et depuis qu'il sort avec Soleine, je le vois de moins en moins. Hoseok aussi d'ailleurs, mais je peux comprendre.

- Ayano, regarde!

Yuki me sortit de mes songes. Elle aussi a réussi à tourner la page, elle est encore plus souriante qu'avant et ne cesse de s'entraîner pour réaliser son rêve.

°~~ Sequestrer ~~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant