°•~13~•°

11 1 8
                                    

PDV Soleine

Je me réveilla grâce à une sensation agréable sur la tête. J'ouvris les yeux avec difficulté et vis Jin qui m'observait en me faisant des papouilles dans les cheveux. Il me souri quand il remarqua que j'étais réveillée et je répondit à son sourire. Je remarqua par la suite en regardant dans le dos de Jin qu'Anne et Hoseok dormait toujours.

- Coucou ma belle. Me dit Jin en chuchotant presque pour ne pas réveiller la belle au bois dormant et son prince.

- Bonjour mon Jinnie d'amour. Lui répondis-je avant de lui faire un bisous sur le nez.

Il rigola fasse à mon geste et rapprocha son visage de mon cou pour venir y déposer un baiser. Alors que je m'attendais à ce qu'il se retire juste après, je sentis contre ma peau ses lèvres s'entrouvrir pour l'aspirer. Je laissa échapper un léger gémissement sous la surprise et ma tête se mise d'elle même sur le côté pour lui laisser plus facilement l'accès. Il se retira quelques secondes après.

- Rien qu'à moi. Dit-il avec un sourire satisfait coller au lèvres.

- C'est malin, je fais comment pour cacher ça maintenant. Lui dis-je en le tapant sur l'épaule. À vrai dire j'avais dit ça seulement pour tenter de cacher ma gêne qui est pourtant plus que visible à cause de mes joues qui doivent être aussi rouges que le tapis rouge de Canne.

- Argchmnd...

- Ah je croit les dormeurs se réveillent.

- I é qu'é ieure? Demanda Anne en se redressant sur ses coudes, réveillant Hoseok au passage.

- Je sais pas, il doit être aux alentours de 10h je pense. Lui répondis-je.

- Oooh trop tôt, vient on redort. Dit Hoseok en prenant Anne par la taille pour se blottir contre son torse.

- Ah non! Finis les dormeurs on se lève on a plein de truc de prévus pour aujourd'hui! Dis Jin en se levant pour retirer la couverture de sur les deux tourtereaux.

Ils grommelèrent en une langue incompréhensible et finirent par se lever tout doucement à contre cœur. Ou du moins Hoseok le fit parce que Anne se leva d'un bon et me sauta au cou en gueulant:

- C'EST QUOI CA???!!! hurla-t-elle dans mes oreilles en fixant mon cou comme si un énorme tatouage était apparue pendant la nuit.

- Eum... Comment dire... En faite c'e-

Elle me laissa pas le temps de finir qu'elle se décrocha de moi pour sauter sur Jin.

- QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT SALE PERVERS! Continua-t-elle de crier en tapant sur le torse de Jin avec la force d'un enfant de 8 mois.

- Mais rien! C'est juste un suçon je marque mon territoire c'est tout! Dit-il. Dans le plus grand des calmes.

Je rougis d'un coup et fixa Jin avec des yeux de la taille d'une boule de bowling et avec la mâchoire inférieure effondrer sur le sol.

- Ah bon! Ah bah tant mieux alors je suis fière de toi! Répondit Anne calmement.

Non mais c'est quoi cette fille bipolaire!

Après ce petit dérapage, on se dirigea vers la salle à manger pour prendre notre petit déjeuner. Atsune voulant nous faire profiter un maximum de notre soirée, nous a laisser faire la grasse matinée. Ainsi quand on arriva dans la pièce, seul nos couvert étaient présent et personne ne s'y trouvait. Le rêve. C'est donc dans la joie, les blagues et les taquineries que nous finissons de manger. Ensuite, on alla dans la cour pour être un peu avec nos amis avant de partir cet après-midi. Juste avant qu'on ne les rejoignent, j'avais réussi à dégoter une écharpe fine pour couvrir mon cou. Inutile que tout le monde sache que Jin m'a marquer. Mais apparemment ce fut une très mauvaise idée puisque tout le monde me regardait bizarrement. Alors que je m'attendais à ce que Sakura ou Ayano me saute dessus pour savoir pourquoi je porte une écharpe en plein été, je fus surprise qu'elles restaient tout bêtement assise par terre en me regardant comme si j'étais un extraterrestre venu conquérir le monde. Quand d'un coup je sentis un énorme poids me broyer le dos. Je sentis ensuite mon écharpe quitter mon cou. Je tenta désespérément de la récupérer mais c'était trop tard.

°~~ Sequestrer ~~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant