PDV Ayano
Cela faisait peut-être deux bonnes heures que nous marchions, le soleil était haut dans le ciel, signe qu'il était midi. Après quelques minutes, notre marche nous guida jusqu'à une rivière. Instinctivement, tout le monde couru vers elle pour s'hydrater. L'eau était fraîche et bonne, ça faisait du bien. Malheureusement, je ne voyait pas de poisson, pourtant l'eau était clair et assez profonde pour en abriter, on ne mangera pas ce midi non plus. Mon ventre me faisait mal tellement j'avais faim. Je commençai à partir quand j'entendis un bruit venant de l'eau. Comme si quelque chose était tombé dedans. Je me retourna pour m'assurer qu'il ne pas d'un enfant qui serai tombé et qui pourrait se noyer vu que personne d'entre nous ne sait nager. Il n'y avait rien, ça devait être un caillou. Je fut soulager mais aussi déçu que ce ne soit pas un poisson. Une fois que tout le monde est bu à sa soif, on se remit en route. En chemin, on trouva le moyen de chasser un ou deux lapins que nous croisions afin de manger pour la première fois depuis 2 jours et ainsi reprendre des forces.
~Ellipse de 4 heures~
On arriva à la fin de l'après-midi et nous n'avions toujours pas trouvé la sortie.
- On va s'arrêter là pour aujourd'hui et établir le campement pendant qu'il fait encore jour. Dis-je à l'attention de tout le monde. Sakura, je te laisse fa–
- Hé! Venez par ici! J'ai trouvé la sortie! Je fus interrompu par une petite fille qui nous criai de la suivre. A en entendre la tonalité de la voix de la petite, il devait sûrement s'agir de Yuki.
Suite à cette nouvelle, tout le monde couru vers elle pour qu'elle nous guide à l'extérieur.
- C'est par là! Dis Yuki avec un immense sourire.
On l'a suivit donc sur quelques mètres avec impatience. Plus j'avançai, plus mon sourire s'élargissait sur mon visage. Il prit une ampleur bien plus importante quand je vis que les arbres étaient de moins en moins nombreux et le sentier devenir de plus en plus large. Quelques instants plus tard, on se retrouva enfin à l'extérieur de la forêt. C'était une route en goudron. Si il y a une route, alors il y a forcément des habitants pas loin, du moins je l'espère. Nous décidâmes donc de suivre la route jusqu'à espérer tomber sur un village.
~Ellipse de plusieurs heures~
Cela faisait peut-être 2 ou 3 heures que nous marchions. On était fatigués, on avait soif et faim et nos pieds nous faisaient mal. Mais je ne voulais pas abandonné et les autres non plus. Il ne restait que quelques minutes avant la tombé de la nuit. Il fallait se dépêcher de trouver un abri.
Je ne pensais pas que cette route serait aussi longue. Nous n'en pouvions plus. Quand je décidai de faire une pause, un paysage nouveau vint dans mon champs de vision. Des maisons! C'était des maisons! Avec le peu de force qu'il nous restait, nous courûmes vers notre, peut-être, nouvelle vie. Après de longues minutes de courses, on arriva enfin à l'entrée du village. J'étais heureuse de ce que je voyais. Des enfants jouaient dans les rues, certains adultes discutaient assis sur un banc ou promenaient leur animal de compagnie. Tout dans ce village reflétait et respirait le bonheur et la tranquillité. On commença à avancer dans le village quand un vieux monsieur d'une soixantaine d'année nous aborda.
- Dis donc jeune gens, que faites-vous par ici dans un tel état, vous avez l'air exténués?
- Et bien, c'est assez long et compliqué à expliquer enfaite, on aimerait juste trouver un abri pour dormir, boire et manger s'il vous plait. Dis-je en espérant avoir une réponse positive.
VOUS LISEZ
°~~ Sequestrer ~~°
RandomAyano, 17ans, est une jeune fille un peu différente. Depuis le début de son enfance elle n'a jamais connu le monde extérieur ainsi que ses parents. Elle est enfermer, voir même séquestrer, dans un grand bâtiment où ''des hommes en blanc'' lui font s...