PDV Haruto
Cela faisait deux heures que je cherchais Hoseok partout mais alors que j'allais abandonner, je vis Soleine et Anne passer en courant devant moi. Elles ont encore du se charrier parce que pendant que Soleine riait aux éclats, Anne lui criait qu'elle allait le payer. Je pourra de rire à la vue de cette scène. Un peu plus tard, je croisa Jin et mon frère. Comme chacun partait de son côté, j'en profita pour rejoindre Hoseok.
- Ça fait des heures que je te cherches, t'étais où? Lui demandai-je.
- Faut que je te parle, je sais pas quoi faire, c'est le meilleur jour de ma vie mais je sais pas si ça l'est vraiment. Et si j'étais nul? Et si je me comportais bizarrement? Et si-
- STOOOP! On se calme, d'accord? Déjà de quoi tu me parles et t'étais où? Le couvre-feu est dans 30 minutes.
- J'étais à la bibliothèque avec Anne. Jin et Soleine nous ont joué un tour et nous ont enfermé dedans. C'est pour ça que tu risquais pas de me trouver. Commença-t-il à expliquer.
- Et ensuite? Insistai-je, bien conscient de se qui a pu se produire par la suite.
- On s'ennuyait, alors on a fait un chat. Tu sais que je suis pas très bon joueur du coup quand Anne s'est perché en haut d'une étagère, j'ai essayé de l'attraper en escaladant. Sauf que l'étagère a pas supporter nos poids et on est tombé. Anne s'est blesser au poignet du coup j'ai voulu de plus près... Je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai embrassé. En même temps c'est un crime d'être aussi mignonne.
- Haha... Hahaha! HAHAHAHA! Et c'est pour ça que tu paniques?! Tu m'expliques ta logique s'il te plait parce que là je te suis plus.
- Bah oui je paniques! Et si j'avais tout faux?! Et si j'avais été trop vite? Aides-moi, je t'en supplie, je sais pas quoi faire!
- *soupir* Tu l'aimes?
- Oui!
- Tu lui as dit?
- Oui.
- Et elle a répondu quoi?
- Que... Que elle aussi.
- Bon bah de quoi t'as peur? Si c'est réciproque tout va bien, non? Tu te montes trop la tête mon pauvre.
- T'as sûrement raison.
- Aller. Fighting!
- OUI!
Il a l'air très déterminé à présent. Non mais sérieux, ça a beau être mon jumeau, je le comprendrai jamais.
Au même moment, avec Anne et Soleine
PDV Soleine
- Reviens ici! Entendis-je derrière moi.
Je couru jusqu'à notre dortoir et sauta sur mon lit pour me cacher sous la couette. Apparemment c'est une très mauvaise idée parce que je sentis un énorme poids m'écraser les côtes.
- Je te tiens! Bouffonne va! Mais... Merci.
- Alors? Lui demandai-je en souriant.
- Alors t'es géniale!
- Oui ça je le sais merci. Mais avec Hoseok? Comment ça c'est passer?
- Et modeste en plus. Dit-elle en soupirant. Bah enfaite, j'ai proposer à Hoseok de faire un chat. Il disait qu'il avait des allures de félin alors je l'ai provoquer en lui disant le contraire juste avant de m'enfuir en courant. Et quand j'ai réussi à me mettre à l'abri en haut d'une étagère, monsieur tenta quand même de m'avoir en l'escaladant et comme fallait s'en douter, l'étagère est tombé et nous avec sous une avalanche de bouquins. Pendant la chute il m'a protéger, c'était trop mignon! Mais bon, doué comme je suis, j'ai quand même réussi à me faire mal au poignet alors il l'a examiner malgré mes protestations. Et après on s'est embrassés, il m'a dit qu'il m'aimait.
VOUS LISEZ
°~~ Sequestrer ~~°
РазноеAyano, 17ans, est une jeune fille un peu différente. Depuis le début de son enfance elle n'a jamais connu le monde extérieur ainsi que ses parents. Elle est enfermer, voir même séquestrer, dans un grand bâtiment où ''des hommes en blanc'' lui font s...