°•~04~•°

33 0 0
                                    

PDV Jin

J'allais sortir à mon tour, mais un homme en blanc m'attrapa par le bras, et malgré que je sois un peu costaud, je ne parvenais pas à me défaire de son emprise. Puis d'un coup je ne sentis plus rien sur mon bras. L'homme en blanc venait de me lâcher suite à une attaque de Misuki. Elle a dû taper très fort pour souffrir comme elle souffre. Déduisis-je en voyant la façon dont elle se tenait la tête. Je décida de m'enfuir avant que l'homme en blanc ne se relève et quand je me retourna pour voir si Misuki avait réussit à me suivre, ce que je vis me choqua, m'horrifia, m'attrista pour enfin me détruire de l'intérieur...

Elle était là, dans l'encadrement de la porte, elle me regardait en souriant. Puis elle articula silencieusement quelque chose en imitant un cœur avec ses mains. Puis un bruit, du sang, Misuki qui s'écroule, et le silence. Un silence pesant, horrible qui ne signifiait que la mort. Misuki venait de mourir d'une balle en pleine tête. "Je vous aime"... Ce furent ses derniers mots avant de s'effondrer... J'étais tellement choqué que je n'arrivai même pas à crier ou à pleurer. Le meurtrier de Misuki me regarda avec un sourire malsain coller sur le visage. Cette fois, ce n'était plus le choc que je ressentais mais de la haine. Cette haine était tellement grande qu'elle prit possession de mes mouvements. Je commença à courir vers ce monstre mais il referma la porte avant que je ne l'atteigne, nous enfermant moi et les autres dehors. Misuki était comme une mère pour nous tous, mais elle et  Ayano était bien plus proche. Pourquoi? Parce que Misuki était... La sœur... D'Ayano. Elle voulait le lui déclarer une fois en sécurité dehors... Mais elle ne pourra pas le faire... elle ne pourra plus... plus jamais.

Mes larmes ne cessaient de couler et quand je tenta de les essuyer en vain, je sentis une présence près de moi. Je tourna la tête et vis Ayano qui me regardai, inquiète.

- Elle est où Misuki? Et pourquoi tu pleures? On est sauvés maintenant, tu devrait être heureux. Me dit-elle, sans comprendre le pourquoi de mes larmes.

- E-Elle... ne sera plus... p-plus jamais là... Dis-je en bégayant et tellement bas que moi-même j'avais du mal à comprendre ce que je disait.

-De quoi? Me dit Ayano, ne comprenant pas non plus.

-Misuki... plus jamais on ne la reverra... e-elle est partit rejoindre... l-les étoiles... J'avais réussi à me calmer un peu pour prononcer cette phrase horrible que j'aurai souhaité ne jamais dire un jour mais je ne pus empêcher mes larmes de couler de plus belle à la fin de ma parole.

- Quoi? Non... C'est impossible! IMPOSSIBLE! JE VEUX LA VOIR! DIS MOI OU ELLE EST! Hurla-t-elle, ses larmes coulant à flot. La colère me prit alors. Je me leva donc et attrapa Ayano par les bras.

- ELLE N'EST PAS LA ET NE LE SERA PLUS JAMAIS! ELLE EST MORTE, OK?! Je lui avait craché ça au visage en la secouant et la serrant fort. Ce n'est qu'après avoir vu l'expression de son visage que je la lâcha en m'excusant. Elle avait peur de moi. Moi qui la considère comme ma sœur, je l'effraie. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, me tomba dans les bras ce qui me sorti de mes pensées. C'était Ayano. Je la rattrapa et la serra fort dans mes bras pendant qu'elle hurlait sa tristesse. Après quelques minutes, elle se détacha de moi. Elle avait arrêté de pleurer et avait repris son sérieux.

PDV Ayano

J'étais détruite. Mon cœur me faisait mal. Je venait de perdre une amie... Une meilleure amie... Une sœur... J'étais dans les bras de Jin entrain de pleurer. Il me caressais doucement le dos pour m'aider à me calmer, ce qui fonctionna. Quelques instants plus tard, je me détacha de Jin et le regarda dans les yeux. Toute tristesse avait disparu de mon regard. Maintenant, le seul sentiment que je ressentait était de la haine mais je ne le montrais pas pour ne pas effrayer Jin.

°~~ Sequestrer ~~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant