PDV Asuna
Je jouais tranquillement dehors avec Yuki, Ayano, Sakura et Haruto ainsi que nos nouveaux amis à la balle aux prisonniers quand d'un coup Yuki tomba par terre. Elle avait une grosse éraflure sur le genoux et d'autres moins graves sur les mains. Comme elle ne pouvait pas se déplacer suite à la douleur, je décida d'aller chercher Atsune pour qu'elle l'a soigne.
Après 20min de recherche, je n'avais toujours pas trouver Atsune. J'allai donc voir dans sa chambre pour voir si elle n'avait pas décider de faire une petite sieste. Quand je rentra, un soupir de déception m'échappa pour la énième fois en voyant la pièce vide. Cependant, quelque chose attira mon attention. C'était un tiroir ouvert de son bureau. J'en conclut qu'elle avait oublier de le fermer du coup je voulu le faire à sa place. Mais quand je voulu le fermer, un document piqua ma curiosité. Je le sortie donc du tiroir pour commencer à le lire:
Fiche médical
Nom du patient: Haruto
Date de naissance: 23 janvier 2001
Âge: 7ans
Motif de transfère: inconnu
Soin apportés: interdit à la divulgation
Médecin: Mashita Atsune
Observations du patient: montre un comportement plutôt calme, ne parle pas beaucoup, reste enfermé sur lui-même.
Autres: ----
Mes yeux s'ouvraient de plus en plus grand au fur et mesure que je lisais ce document. J'étais choqué, en colère, triste. Comment une femme aussi douce qu'Atsune à pu faire partit d'une si horrible chose. Je pris rapidement la feuille en la cachant dans mon pull avant de fermer le tiroir et de partir à toute vitesse vers l'infirmerie pour prendre de quoi soigner Yuki.
Je rejoignis les autres assez rapidement. Je donna la trousse de secours à Anna et demanda à Ayano de venir un instant pour lui montrer la découverte que je venais de faire. On s'éloigna donc du groupe et je lui tendis la feuille pour qu'elle puisse lire. Elle fronçait les sourcils. Signe qu'elle était contrariée.- Il faut trouver Atsune et lui demander ce que tout cela signifie. Me dit Ayano en colère. Mais je pense quelle était plus déçue qu'autre chose.
On se mit donc à la recherche d'Atsune. Après plus de 10min à harpenter les couloirs comme des âmes perdues à la recherche du premier à posséder, on la trouva enfin dans les cuisines.
-Atsune est-ce qu'on peut te parler s'il te plaît? Demanda Ayano sans un ton un peu irrité qu'elle ne prenait pas la peine de cacher.
- Oui bien sûr. Que ce passe-t-il?
- En cherchant de quoi soigner Yuki, on a trouver ça dans ton bureau. Dis-je en lui tendant la fiche médical. Je pense que tu nous doit quelques explications.
Atsune pris la feuille et la lit rapidement avant de devenir complètement livide.
- Vous n'auriez jamais du tomber là-dessus. Je pensais avoir tout brûler... Murmura-t-elle. Je... Je peux tout vous expliquer. Mais avant de commencer je peux vous garantir que je ne savais pas de ce qui se passait là-bas et qu'une fois que j'ai su, je n'ai jamais été en accord avec tout ça. Dit-elle.
VOUS LISEZ
°~~ Sequestrer ~~°
De TodoAyano, 17ans, est une jeune fille un peu différente. Depuis le début de son enfance elle n'a jamais connu le monde extérieur ainsi que ses parents. Elle est enfermer, voir même séquestrer, dans un grand bâtiment où ''des hommes en blanc'' lui font s...