°•~10~•°

11 0 0
                                    

PDV Soleine

J'y croit pas. C'est pas possible. C'est. Pas. Possible. Je sors avec Jin... ... ... Je suis trop heureuse!!
En plus sa façon de me le demander était trop mignonne.

Quelques minutes plus tôt

Jin me prit la main et m'emmena au fond de la bibliothèque. Je rougissait tellement qu'on pouvait me comparer à une tomate.
Une fois arrivé, Jin me serra un peu plus fort la main avant de me la lâcher.

- Soleine, euuuh. Je sais pas vraiment comment te le dire parce que je m'imaginais pas le faire dans ces conditions mais... Je vais être direct; ça fait un déjà un petit moment que tu me rend fou, je t'aime énormément et j'aimerais beaucoup que tu acceptes de bien vouloir sortir avec moi s'il te plait. Il l'avait dit tellement vite que au départ j'ai eu du mal à comprendre ce qui venait de se passer. En plus il était tout rouge et arrêtait pas de jouer avec ses doigts, c'était trop mignon.

- Oui.

- Quoi oui?

- Oui je veux bien sortir avec toi, Seokjin, le grand, le magnifique. Je t'aime moi aussi. Répondis-je en souriant et le regardant dans les yeux.

- Pour vrai?

- Oui pour vrai gros nigot! Dis-je en rigolant.

- Yah!

On rigola pendant 10 minutes puis d'un coup plus personne ne parlait. On se regardait, les yeux dans les yeux. Et puis il s'approcha, se pencha légèrement de façon à ce que nos lèvres ne soit séparer que de quelques centimètres. Je combla cet écart rapidement pour gouter à ses lèvres douces. C'était tellement agréable. Jin approfondit le baiser en rapprochant nos corps et passant ses bras autour de ma taille. Je passa donc les miens autour de son cou. On mit fin au baiser par manque d'air et après s'être regarder longuement dans les yeux on rejoignit les autres, main dans la main.

Retour au présent

Là on est assis dans les marches de la cour avec le reste du groupe. Pendant que tout le monde discute et rit ensemble, moi je réfléchi. Je réfléchi à comment caser Anne avec Hoseok parce que les voir aussi coller ensemble sans rien tenter alors que ça crève les yeux qu'ils veulent se bouffer la bouche m'énerve fortement. D'ailleurs Jin semble remarquer que je suis ailleurs parce qu'il se penche au dessus de moi (je suis assise contre lui) et l'embrasse le bout du nez.

- Arrête de froncer les sourcils comme ça tu vas avoir des rides. Me dit-il sur un ton moqueur.

- Je réfléchi c'est tout. Tu peux m'aider à résoudre un énorme problème? Lui demandai-je de n faisant un air de chien battu pour être sûr qu'il m'aide.

- Aish avec cette tête je peux pas refuser. Quelle est la mission mon général?

- Haha! T'inquiètes c'est rien de bien méchant, juste un problème qui se nomme Anne et Hoseok.

- Je vois. Et bah tu sais quoi?

- Non mais je vais le savoir.

- J'ai peut-être une idée. Dit-il avec un regard qui en disait long sur ses pensées.

Suite à cette discussion, la cloche sonnant le dîner retentit. Une fois fini de manger, avec Jin, on mit notre plan à exécution. Je prit à par Anne et Jin fit de même avec Hoseok. Je dis à Anne que Hoseok l'attendait dans la bibliothèque et inversement du côté de Jin. Ensuite on les suivirent discrètement. Une fois les deux dans la bibliothèque, on ferma la porte de sorte à ce qu'ils soient coincés. Maintenant c'est à eux de jouer.

°~~ Sequestrer ~~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant