PDV Ayano
Cette nuit, je n'ai pas beaucoup dormi, je pensais sans cesse à un moyen de sortir d'ici en sauvant le plus d'enfants possible. Je me leva donc avec difficulté quand Misuki entra dans la chambre pour m'apporter mon petit déjeuner. Elle ne mis pas longtemps à remarquer que j'étais ailleurs.
PDV Misuki
Quand j'entra dans la chambre d'Ayano, elle était en train de s'asseoir sur le rebord de son lit difficilement le regard vide. D'habitude, elle souriait toujours, même quand elle se sentais mal elle souriait pour paraître forte. Alors quand je vis sans son sourire, je m'inquiéta tout de suite et alla lui demander ce qui n'allait pas.
- Qu'est ce qu'il y a ma chérie? Dit-je en m'accroupissant devant elle pour être à sa hauteur.
Elle me regarda dans les yeux mais ne répondit rien. Dans ses yeux on pouvait lire de l'inquiétude et de la tristesse. Elle ne souriait toujours pas, alors je décida de la prendre dans mes bras pour l'inciter à me parler. Après quelques minutes qui m'ont paru une éternité, elle me dit enfin:
- Ce soir tout sera fini.
C'est tout. Seulement 5 mots. Et pourtant je compris de quoi elle parlait. Elle allait partir, ainsi que les autres enfants. Je la serra plus fort dans mes bras et je retenais mes larmes et me contenta d'acquiescer.
Avant de partir, je lui donna son plateau du petit-déjeuner que j'avais posé sur sa table de chevet et lui dit de prendre des forces. Quand je sortis, je tomba nez à nez avec un gardien, -un homme en blanc comme disent les enfants- il me dévisageait et me demanda sèchement:
- De quoi parliez- vous avec cette fille pour que ça vous prennent autant de temps?!
Je ne pouvais pas lui dire la vraie raison de notre discutions. Il fallait que je trouve une excuse:
- Oh! Euh... E-Elle ne voulait pas manger son petit déjeuner alors je l'ai aidé. Mantais-je, pas très sûr que le gardien croit en ce mensonge très peu valable. Contre toute attente, il acquiesça d'un simple mouvement de tête et partit continuer sa ronde. Je termina de donner le petit déjeuner aux autres enfants et partis rapidement en cuisine par la suite.
PDV Ayano
Quand Misuki sortie de la chambre, je pris mon plateau et commença à manger en réfléchissant à comment sortir d'ici. Vers 10h, un homme en blanc vint me chercher pour m'emmener à mes séances.
~Ellipse du reste de la journée~
Il était 19h, l'heure de la pause. Quand je sorti de ma chambre, les jambes lourdes à cause des décharges électriques que les hommes en blanc avaient intensifiés, je parti directement rejoindre mes amis dans le grand hall. après avoir pris des nouvelles de chacun, j'emmena le groupe dans un coin un peu plus isolé à l'abri des regards et des caméras.
- Alors de quoi tu voulais nous parler? Me demanda Jin.
Tous le groupe me regardais, impatient de savoir la raison pour laquelle je les avaient emmené à l'écart.
- C'est ce soir. Dis-je simplement en les regardant dans les yeux.
- Qu'est ce qui est ce soir? Me demanda Yuki, ne comprenant pas de quoi je parle.
- C'est ce soir qu'on s'en va. Lui dis-je en souriant et en la regardant dans les yeux.
- T'as un plan? Me demanda Hoseok avec des étoiles dans les yeux.
- Oui, mais j'ai besoin de vous et... de Misuki. Répondis-je, une pointe de tristesse dans la voix quand je prononça le nom de Misuki.
- Et en quoi il consiste ton plan? Me demanda Sakura, impatiente.
Je redevins aussitôt sérieuse et regarda dans les yeux le groupe.
- Voilà en quoi consiste le plan, dis-je en sortant ma feuille de ma manche de veste, tout d'abord...
°•~A suivre...~•°
_________________________
__________Me tapez pas! Je suis innocente!
Tout d'abord désolé ce chapitre est très court mais je voulais vous faire souf- *tousse très fort* faire durer le suspens. Du coup j'avais pas le choix de l'arrêter maintenant en espérant qu'il vous plaira quand même :D Le chapitre prochain sera beaucoup plus long je vous rassure et très mouvementé donc accrocher vous :3
Bon sur ce à mardi bande de fous
Besous :3
VOUS LISEZ
°~~ Sequestrer ~~°
RandomAyano, 17ans, est une jeune fille un peu différente. Depuis le début de son enfance elle n'a jamais connu le monde extérieur ainsi que ses parents. Elle est enfermer, voir même séquestrer, dans un grand bâtiment où ''des hommes en blanc'' lui font s...