Pas un chapitre...

10 1 0
                                    

Hey... Désolé c'est pas un chapitre mais vous inquiétez pas je travaille sur la suite :3

Je voudrait juste vous faire partager quelque chose. Au début je voulais le mettre dans mon RB mais le but de ce livre n'est pas pour vous faire déprimer donc je le met ici parce que ce que je vais vous raconter, j'espère que jamais vous ne le ressentirez un jour. J'ai écrit ça après avoir fait un début de crise d'angoisse que j'ai heureusement réussi à calmer rapidement. Vous pouvez ne pas lire ce chapitre ce n'est pas grave.

Bref, voici ce que j'ai écrit;

Le silence.
Le vide.
Se sentir seul. Et vide de l'intérieur.
Cette sensation te ronges. Comme une tumeur grossissant trop vite pour être soigner. Elle te renferme et te garde pour elle. Après ça il y a la peur. La peur du moindre geste. La peur du moindre regards. La peur des gens. La peur de finir seule. Au début tu ne fais que t'inquiéter. Mais une fois que la peur est là. Qu'elle te tient, t'empoisonne doucement de l'intérieur et de l'extérieur. Tu deviens folle. Le moindre mot, le moindre geste, le moindre regard te met mal à l'aise. Tu psycothes. Tu te renfermes. Tu souris face aux gens pour faire style que tout va bien alors qu'intérieurement, tout va mal.

Le matin quand le réveil sonne, cette boule au ventre revient et tu te lèves avec les yeux bouffis à cause de tes pleurs de la veille. Quand tu sors dehors, le soleil à beau briller, toi, tu restes éteintes. Cette boule au ventre ne pars toujours pas quand tu commences à marcher vers ce lieu qui t'éteint un peu plus chaque jour alors que, auparavant, il te faisait rêver. Tu as peur. Peur de croiser cette personne qui t'as voler une partie de toi parce que cette fois-là aussi tu avais peur malgré l'envie. Quand t'arrives devant le lycée, tu n'es plus toi. Ta personne disparaît pour laisser place à un personnage fictif qui est censé te représenter. Mais ce n'est pas toi. Ce n'est qu'une facette. Un rôle que tu joues chaque jour pour montrer que tout va bien. Face aux gens tu souris, tu rigoles, tu parles de beaucoup de choses, t'essaie de paraître normale. Mais intérieurement, cette peur est toujours là. Car tu as peur qu'un jour, ces personnes se retournent contre toi pour te briser encore plus que tu ne l'es déjà.

Le soir, t'es dans ton lit, tu regardes la télé mais tu ne l'écoutes pas. Ton esprit est ailleurs. Il est dans la peur. Et cette peur que tu retiens toute la journée finit pas exploser. Alors tu pleures. Tu pleures de peur. Tu as perdus l'appétit, alors tu ne manges pas beaucoup. Juste ce qu'il faut pour rester debout. Le seul moment où tu te dit que tout va réellement bien est quand tu es avec ta meilleure amie et parfois la famille. Mais rapidement la peur reviens car il est tant de retourner là-bas. Tu te dis que ça va vite finir, que bientôt tu seras loin de toute cette souffrance entrain de voyager aux côtés de ta meilleure amie. Mais ça ne suffit pas. La peur est trop grande. Et chaque jour. Chaque minutes. Chaque secondes. Cette peur prend un peu plus d'ampleur.

Vivre dans la peur est devenu ton quotidien, une habitude. Et comme tout le monde le dit; il est très compliqué de se défaire des habitudes...

Voilà, ça fait du bien de vous partagez ceci. Je me sens plus légère maintenant. Je vous rassure tout de suite, j'ai beau ressentir tout ça, jamais je n'irai plus loin. J'ai encore plein de choses à faire avant de partir donc sur ce point là vous pouvez être rassuré. Sachez que dans mon RB je ne joue pas mon rôle de tous les jours. Quand je vous écrit, c'est vraiment moi. Vous faites parties de ces personnes avec qui je peux me libérer, être moi-même alors merci d'être là. Je vous aime bande de gens :')

Sur ce je vous laisse je vais aller lire un lemon pour me remonter le moral mdrr ヽ(*≧ω≦)ノ

Kissous ♡´・ᴗ・'♡

°~~ Sequestrer ~~°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant