Chapitre 6

3.8K 519 202
                                    

_ Chim hyun' joue ave' moi ! Cria Jungkook en passant ses bras autour du cou de Jimin.

_ Plus tard Jungkook, je suis occupé.

_ Kookie ! Kookie ! Kookie ! Gueula-t-il dans l'oreille de Jimin.

_ Crie pas dans mes oreilles Jungkook ! Sinon je jouerais pas avec toi !

Jungkook lâcha Jimin et se recula les larmes aux yeux :

_ Mais si Chim hyun' m'appelle pas Kookie, alo's il m'aime pas ?

Jimin se tourna sur sa chaise de bureau et dévisagea Jungkook dont les yeux commençaient à déborder de larmes.

_ Hein ? Mais non Jun-... Kookie, j'ai pas dit ça ! Tu veux que je t'appelles Kookie ?

Le gamin hocha la tête, les lèvres tremblantes.

_ Bon, je t'appellerai Kookie alors.

_ Mais si Chim hyun' veut pas jouer ave' moi ça veut di'e 'il m'aime pas ?

Jimin soupira. Cela faisait à peine deux jours qu'il était ici et je voyais bien qu'il commençait à en avoir marre. Et puis nous n'avions plus nos petits moments à deux... Quand on vivait chez les Lee, on restait longtemps à parler -enfin écrire dans mon cas-, dans sa chambre. Je dois avouer que ça me manque...

Jimin se leva et prit Jungkook par les épaules. Il ne le serra pas dans ses bras. Mais je savais que simplement toucher Jungkook était un effort surhumain pour Jimin. Lui qui n'aimait les contacts avec personne...

_ Écoute J-... Kookie, si je ne peux pas jouer avec toi, c'est parce que je dois travailler. Après si tu veux, mais pas tout de suite.

Jungkook se dégagea de l'emprise de Jimin. Ses yeux et ses joues devinrent rouge, son visage affichant une moue boudeuse et ses lèvres fonduent en un rictus colérique d'enfant pourri gâté.

_ NAN ! MOI VEUX ZOUER AVE' CHIM HYUN' MAIN'NANT ! TOUT SUITE !

Jimin soupira, une fois de plus. Je ne vous avais pas dit que Jungkook était un sale gosse capricieux qui faisait tout pour arriver à ces fins ? La première nuit qu'il a passé dans la même pièce que Jimin, il s'est reveillé en hurlant à la mort, le visage ravagé de larmes.

Il avait fait un cauchemar. Des hommes en blanc étaient venu -ou revenu ?- le chercher et il lui avait fait beaucoup de piqûre. Jimin l'avait rassuré comme il avait pu.

Au bout d'une demie heure, Jungkook s'était calmé. Jimin était retourné dans son lit et s'était rendormi rapidement. Je pensais que c'était aussi le cas de Jungkook mais j'avais entendu de petits sanglots étouffés par l'épaisse couette qui m'avaient prouvé le contraire.

Jungkook s'était redressé en reniflant toute la morve qui coulait du nez. Il avait regardé un moment la masse sombre dans le lit voisin avant de se lever et de rejoindre son colocataire dans son lit.

Il avait dit quelque chose comme : "Chim hyun'. Chim hyun'... Suis désolé...". Et il c'était endormi en se servant de Jimin comme peluche.

J'avoue que sur le coup j'avais failli projeter ce sale gosse hors du lit de son occupant légitime. Mais je ne sais par quel miracle j'ai réussi à me retenir.

Je peux vous dire que Jimin avait été tellement surpris de voir une paire de bras autour de lui qu'il avait envoyé valser Jungkook sur le parquet, ce qui avait valu au plus jeune une nouvelle crise de larmes.

La voix de Jimin me ramena sur Terre :

_ Très bien boude si tu veux. Mais je ne jouerais plus avec toi.

GHOST |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant