À cause de cette bande d'abrutis finis Jimin a fait un malaise.
Je sais pas trop pourquoi... Mais il est tellement fragile aussi lui ! Une vraie gamine !
Enfin bon... Je dois me calmer...
Actuellement il est toujours par terre au milieu de cette bande de con...
_ Tae, on fait quoi ?
_ Voilà une question très pertinente mon cher Jackson...
Il commence à me souler le Taehyung.
_ Je te propose qu'on coupe le corps en petit morceau, qu'on en brûle la moitié et qu'on jette les cendre dans le lac, l'autre moitié servira d'engrais.
_ Mais il est pas mort Kyungsoo ! Tonna Taehyung.
Putain qu'est ce qu'ils me cassent les pieds ! Je prends la boîte à craie et commence à tout leur balancer au visage.
_ Ah ! Non ! Pitié la force chelou qui suit Jimin partout ! Arrête !
Je m'arrêtais et saisis une craie qui trainait par terre avant d'écrire sur le tableau :
_ Mais emmenez le à l'infirmerie bande d'abrutis !!!
_ Oh ! Mais c'est pas totalement con ça, fit Jackson.
_ Je préférais mon idée, répliqua Kyungsoo.
À cet instant, le professeur entra dans la classe :
_ Mais qu'est ce que c'est que tout ce bazar ?!
Les sept garçons encore conscients dans la pièce le dévisagèrent avant que Kyungsoo ne se décide de dire :
_ Il a fait un malaise...
_ Mais qu'est ce que vous attendez pour l'emmener à l'infirmerie ?
Taehyung, aidé de Kyungsoo, soulevèrent Jimin. Ils sortirent et emmenèrent le roux dans une pièce comportant quatre lit. Après ça ils balancèrent Jimin sur le lit et crièrent dans la pièce :
_ Mme Bae ? On vous a ramené un patient !
Une jeune femme, assez jolie sortit de la pièce adjacente et sourit aux deux arrivants :
_ Bien merci.
_ Tout ce que je sais c'est qu'il s'appelle Park Jimin et que y'a un truc chelou qui le suit qui s'appelle Yoongi, déballa le brun aux mèches vertes.
Vu son air complètement neutre, elle avait l'habitude d'entendre des trucs étranges.
_ Bon c'est pas tout ça mais on va y aller nous ! Intervint le sadique.
Ils sortirent de la pièce, laissant Jimin et Mme Bae seuls -et moi mais je suis un fantôme alors je compte pas vraiment.
L'infirmière regarda l'état de Jimin. Elle sourit et lui donna une petite tape sur la joue :
_ Il devrait se reveiller dans pas longtemps.
Après quoi elle sortit de la pièce pour retourner dans la pièce d'a côté et ranger des boîtes de médicaments.
***
Au bout d'une demie heure d'attente, je vis les yeux de Jimin papilloner. Il les ouvrit finalement sans grande conviction et scruta la pièce dans laquelle il avait aterri.
_ Yoongi ? Yoongi ? T'es là ?
Je renversais la couverture qui le recouvrait au sol pour faire par de ma présence. Il sortit son calepin noir et chercha un stylos :
VOUS LISEZ
GHOST |Yoonmin|
General FictionMin Yoongi, dix-neuf ans, s'est tué le 9 Janvier 2002 dans un accident de voiture, emportant avec lui les parents du petit Park Jimin, âgé de sept ans. Le seul moyen pour Yoongi de rejoindre le monde des morts est de rendre le garçon à qui il a tout...