🐢
On m'a beaucoup posé la question : "Que devienne les autres après la mort de Jimin ?" ou "Quels sont les réactions des autres quand ils retrouvent son corps ?"
Du coup j'ai décidé de faire un bonus !
🐢
Le petit groupe patientait dans un silence des plus lourd dans le couloir.
Personne n'osait prendre la parole. Jusqu'à ce que Jungkook s'avance vers la porte s'accroupisse pour frapper doucement contre le bois en murmurant :
_ Chim' hyun'... Chim' hyun'...
_ Je vais chercher M. Bang, s'exclama Hoseok en tournant les talons.
Le jeune homme dérangea le psychologue en plein milieu de l'une de ses consultations, mais il s'en fichait bien.
_ Monsieur ! Jimin a un problème.
L'homme se leva et suivit Hoseok jusqu'à la chambre de Jimin sous le regard blasé de Hyungwon qui n'aurait pas le droit à sa consultation.
Le psy trouva le petit groupe devant la porte de la chambre et leur demanda de s'écarter. Il sortit un trousseau de clef de la poche de sa veste et enfonça l'une d'entre elle dans la serrure.
Il ouvrit lentement la porte et Jungkook et Taehyung se jetèrent dans la pièce au coude à coude, l'un appelant son colocataire, l'autre suppliant Jimin d'apparaître dans son champs de vision en lui répétant qu'il n'avait pas eu mal lorsqu'il l'avait giflé.
Mais aucune réponse ne parvint à leurs oreilles. M. Bang leur demanda de sortir, mais trop inquiet pour leur ami, les jeunes firent tout l'inverse, Seokjin et Hoseok passèrent le seuil de la porte, tandis que le psychologue retenait Yugyeom et tentait de rattraper les autres.
Le plus âgé de la bande poussa la porte de la salle de bain, ils restèrent tous les trois stupéfaits d'horreur, tandis que Jungkook, qui ne comprenait pas bien la situation s'était jeté sur le corps inerte de Jimin.
_ Hyun' ! Hyun' ! Avait crié le plus jeune en secouant le dit hyun' comme un prunier.
Mais Jimin n'ouvrait pas les yeux. Jin, qui était resté tétanisé de surprise jusqu'à présent, une main couvrant sa bouche et les yeux tellement ouvert qu'ils auraient put sortir de leurs orbites, s'avança vers Jungkook et tira sur le bras du noiraud pour l'éloigner du jeune homme.
Taehyung ne parvint pas à garder ses larmes plus longtemps et s'effondra sur le sol tel un chateau de carte, en déversant sa haine, sa tristesse et sa rancœur sur le carrelage de la salle de bain qu'il frappait violement.
M.Bang accourut près de ses pensionnaires et les poussa loin de la porte de la salle de bain qui leur offrait une vue imprenable sur le corps inerte de leur camarade. Le psychologue les sortit de force de la chambre, pour mieux pouvoir examiner le garçon.
Le petit groupe traîna mollement jusque sur le palier du premier étage où était installé un petit salon à l'aspect vieillot.
_ Taetae hyun' qu'est que t'as ? Lança le plus jeune.
_ Il pleure parce qu'il est triste, expliqua Hoseok.
_ Pou'quoi chim hyun' il bouge pas ?
Jin soupira et força Jungkook à s'asseoir sur un des canapé, puis la eomma du groupe s'installa à côté de son petit protéger.
_ Écoute Kookie, Jimin il est partit.
_ Pa'tit où ?
_ Partit loin.
_ Loin, loin, loin, loin ? Questionna Jungkook.
_ Oui.
Jungkook se releva à toute vitesse, manquant de tomber.
_ Faut t'ouver Yoongi pou' qu'il nous aide à 'etrouver Chim hyun' !
_ Non... Kookie, tu ne comprends pas... Jimin et Yoongi sont partit tous les deux loin, tenta d'expliquer Jin même si il n'avait pas la moindre idée de qui était Yoongi.
_ M-mais... Mais non ! Yoongi hyun' m'avait promis qu'il... Qu'il aiderait Chim hyun'.
_ PUTAIN T'ES CHIANT TOI AUSSI À CHIALER COMME UNE TAPETTE ! Cria Hoseok. FERME TA GUEULE UN PEU, EN PLUS D'ÊTRE UN GROS GAMIN T'ES SCHIZO MAITENANT ?!
Des perles d'eaux salées brillèrent sous les yeux du plus jeune tandis que Jin qui venait de laisser Namjoon prendre le dessus sur sa conscience se relevait en criant :
_ Hoseok ! Parle autrement à ton frère.
_ Appaaaaa ! Pleura exagérément le plus jeune.
Taehyung ne disait rien et s'était recroquevillé dans un coin du canapé. Des pas résonnèrent dans les escaliers et plusieurs hommes vêtu de blanc débarquèrent sur le palier.
_ Ne restez pas là les enfants, dit l'un d'eux.
Namjoon, prit la main de Jungkook dans la sienne et le traîna vers les escaliers. Hoseok attrapa un cousin qu'il arracha en deux et qu'il jeta dans les escaliers. Taehyung se leva simplement et alla s'enfermer dans sa chambre.
Aujourd'hui il avait perdu un ami et un frère. L'heure n'était plus à la déconnade et chacun d'entre eux était touché d'une manière ou d'une autres, plus ou moins intensément, par cette perte.
🐢
Voilà, j'espère que ça a répondu à vos questions !
On va dire que c'est un cadeau pour mes 10K sur cette fiction.
Merci beaucoup 💖💖💖💖.
🐢
VOUS LISEZ
GHOST |Yoonmin|
General FictionMin Yoongi, dix-neuf ans, s'est tué le 9 Janvier 2002 dans un accident de voiture, emportant avec lui les parents du petit Park Jimin, âgé de sept ans. Le seul moyen pour Yoongi de rejoindre le monde des morts est de rendre le garçon à qui il a tout...