Une semaine.
Une semaine que Jimin m'ignore royalement. Ça me tue de l'intérieur.
(NDA : Ouais je sais il est déjà mort haha.)
J'ai essayé de lui expliquer, de lui dire que c'était impossible qu'il m'oublie.
Pas plus tard qu'hier il a hurlé dans les toilettes que je devais m'en aller. Il avait l'air tellement fou de rage... J'aurais pleuré si j'avais put...
Il joue souvent avec Jungkook. Il s'est facilement fait des amis.
Jimin tu me remplace déjà ? Alors que je ne suis même pas encore parti ?
Il faut que je lui parle... Il faut que je lui explique tout. Je ne supporterais pas plus longtemps la situation.
Il est assis à son bureau et aide Jungkook a faire ses devoirs :
_ 4+2 ? Demanda Jimin.
Jungkook compta sur ses doigts :
_ 1... 2... 3... 4... 5... 6 !
Pourquoi es-tu comme ça Jimin ? Pourquoi tu as voulut me lâcher du jour au lendemain ?
Pourquoi je n'arrive pas à éteindre mes sentiments pour toi ?_ Bravo ! Si tu arrives à faire la suivante on jouera ensemble.
_ Vuiiii !
Non. Je ne peux plus. Le vrai Jimin me manque. Le pire c'est que je sais qu'il le fait exprès. Je sais que c'est dur aussi pour lui, qu'il a sans cesse envie de pleurer toute les larmes de son corps jusqu'à se desséché.
Je lis en toi comme dans un livre ouvert Park Jimin.
_ 5-3 ?
Il regarda ses doigts, sans doute perturbé par le "moins".
- 2 ?
Jimin sourit. Il avait un si beau sourire. Un si beau sourire qui sonnait si faux à présent. Il forçait sur ses lèvres comme si il devait soulever un poid de 200 kilos.
_ Bravo !
_ On zoue ? On zoue ? On zoue ?
Jimin allait répondre mais la sonnerie annonçant le repas du soir retentit.
_ On jouera après Kookie, promis.
Jungkook sourit laissant apparaître ses dents de lapin. Ils rejoignirent tous les deux leur petite bande alors que Jungkook collait Seokjin et que Hoseok tentait de contrôlait Taehyung, qui comme à son habitude, déblaterrait des choses incompréhensibles.
Puis soudain tout dégénéra :
_ TAEHYUNG PUTAIN TU FAIS CHIER ! Hurla Hoseok.
Un silence lourd et pesant s'installa dans le réfectoire. Mais il fut vite brisé par les hurlements de Hoseok :
_ TU COMPRENDS QUAND JE TE DIS DE FERMER TA GUEULE ? OU C'EST TROP COMPLIQUÉ POUR UN CON DANS TON GENRE ?!
En une semaine je n'avais encore jamais vu cette facette d'Hoseok. Sojung vint près du jeune homme et lui demanda doucement de se calmer. Mais Hoseok la poussa violement avant de se jeter sur Taehyung.
M. Bang arriva en courant et il dut en venir au main, il tira Hoseok, qui finit par lâcher sa prise sur Taehyung. Il emmena le plus vieux des deux dans son bureau alors que Taehyung restait littéralement sur le cul.
À ce moment même Jungkook éclata en de bruyants sanglots. Il avait sans doute eut peur ce morveux. Jin le prit dans ses bras et le berça doucement.
Le plus jeune étouffé ses sanglots de plus en plus bruyant dans le pull de Jin. Taehyung se releva. Il était étrangement calme...
_ Je vais ramener Jungkook dans sa chambre, dit Seokjin, Jimin-ah, tu veux bien emmener Taehyung à l'infirmerie, il a l'air un peu sonné.
Jimin opina et entraîna Taehyung jusqu'à l'infirmerie ou Mme Bae s'occupait de Jaebeom.
Il expliqua rapidement et vaguement la situation et laissa le jeune homme entre les mains de la jeune infirmière.
Il fit ensuite demi tour dans le couloir. Mais au lieu de rejoindre le réfectoire, il poussa la porte des toilettes. Il rentra dans une cabine et je suppose qu'il fit sa petite affaire. Après quoi, il sortit, se lava les mains et s'asperja le visage. Il s'appuya sur le lavabo en soufflant nerveusement par le nez.
Je te connais Jimin, je vois que tu ne vas pas bien !
Puis comme une bombe à retardement, Jimin éclata. Il se brisa juste devant moi, laissant couler ses larmes et de bruyants sanglots racler sa gorge.
Il frappa rageusement sur le bord du lavabo alors que ses qanglots redoublaient d'intensité.
_ Y-... Y-yoongi ?
Il m'a vraiment appelé ? Ou alors c'est mon imagination qui me joue des tours ?
Ses sanglots se firent de plus en plus présent et il s'effondra à genoux.
_ Y-yoongi ? Je s-suis désolé... J-j'ai été trop con ! Je peux pas vivre sans toi ! Même si t-t'es pas réel...
Un sourire naquit sur mon visage je m'approchais de Jimin et passé ma main sur sa joue. Il dut le sentir car un frisson le parcourut. Il sortit un stylos de sa poche.
_ J'ai pas de feuille.
J'écris sur le sol :
_ Pas grave.
_ Je suis tellement désolé Yoongi... J'ai réagis comme un con. Mais j'avais peur ici. Je voulais m'en aller et le seul moyen de partir ici c'est de guérir.
_ Je ne te cache pas que ça m'a blessé. Mais je te comprends et je te pardonne.
_ Tu es vraiment gentil. Je suis désolé...
_ Moi aussi...
_ Quoi ?
Oh ! Merde ! J'avais écrit ça sans réfléchir, mais quel con ! En même temps... Il faudra bien que je lui dise un jour...
_ Écoute Jimin, il est temps que je te dise certaines choses...
VOUS LISEZ
GHOST |Yoonmin|
General FictionMin Yoongi, dix-neuf ans, s'est tué le 9 Janvier 2002 dans un accident de voiture, emportant avec lui les parents du petit Park Jimin, âgé de sept ans. Le seul moyen pour Yoongi de rejoindre le monde des morts est de rendre le garçon à qui il a tout...