Chapitre 7

3.5K 504 61
                                    

Si j'étais encore envie je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque.

_ T'es sérieux là ?

_ On ne peut plus.

_ Mais Jimin non ! On peut pas arrêter de se parler comme ça !

_ Fout moi la paix Yoongi. Dorénavant tu n'existes plus. Je ne suis pas fou. Je veux sortir de cet endroit alors je vais me débarrasser de toi le plus vite possible.

_ Tu plaisantes là ?

Il ne lut même pas mon message et jeta notre conversation à la poubelle. Ce geste m'avait profondément blessé. Après ça il s'était levé, il avait vérifié que Jungkook dormait et il avait quitté la pièce.

Moi j'étais resté là comme un con à regarder sa petite tête de gamin roux sortir. J'ai mis quelques minutes à me bouger le cul pour le rattraper.

Il marchait dans le couloir et descendit les escaliers pour rejoindre le bureau de M. Bang. Il frappa et quand un entré se fit entendre il ouvrit la porte et entra.

Je passais à travers la porte alors que Jimin était déjà assis face à M. Bang.

_ Comme vas tu Jimin ? Demanda M. Bang.

Il passa la main dans ses cheveux et répondit :

_ Bien.

Menteur. Quand il passe la main dans ses cheveux comme ça c'est qu'il est stressé. Je le connais par coeur, après dix passé à ses côtés...

_ Et avec Yoongi ? Tu lui a dit ce que tu pensais de votre relation ? Demanda M. Bang.

Il avait l'air sérieux quand il parlait de moi. Comme si j'existais vraiment -même si j'existe vraiment.

Jimin secoua la tête :

_ Je veux l'oublié. Il n'est qu'une image, un ami imaginaire que je me suis créait pour faire le deuil de mes parents.

M. Bang sourit :

_ Donc tu lui a dit le fond de ta pensée, tu progresses vite Jimin.

Alors c'était lui qui l'avait incité à faire ça ? Je vais le buté.

(NDA : Yume je pense à toi !!)

_ Parle moi de Yoongi, Jimin.

Le roux croisa ses jambes avant de parler :

_ Il est certainement dans la pièce... Mais il faut que je l'ignore, il n'existe pas... Il est dans ma tête...

Réalisant qu'il venait de débiter tout un tas de chose totalement contradictoire il se racla la gorge puis repris :

_ Yoongi est apparut juste après la mort de mes parents. Je pense que je l'ai créé inconsciemment pour combler le vide laisser par ma famille.

M. Bang acquiesça, incitant le roux à poursuivre :

_ Il m'a suivit partout, tout le temps... Je ne l'avais jamais quitté... Mais aujourd'hui, c'est décidé, je m'en débarrasse et je reprends une vie normale.

Ils parlèrent encore un peu de moi ainsi que des parents de Jimin mais également de son intégration dans l'internat.

Après ça Jimin quitta la pièce et remonta dans sa chambre. Jungkook s'était réveillé entre temps. Il faisait des gribouillis au crayon gras sur une feuille de papier.

_ CHIM HYUN' ! Cria-t-il en se jetant dans les bras du plus âgé.

Jimin lui rendit maladroitement son étrainte et lui sourit quand il se détachèrent.

_ 'Ga'de ! S'exclama Jungkook.

Il saisit sa feuille de papier et la montra à Jimin. Dessus on voyait six personnes, créé de bâtonnets et de rond diforme.

Jungkook montra le premier. Sa bouche avait la forme d'un rectangle et ses cheveux vert et noir se dresser bizarremet sur sa tête.

_ Taetae hyun'.

Il désigna celui juste à côté. Il avait les cheveux marron et des épaules tellement large qu'il ressemblait à un gorille.

_ Eomma.

Il montra le suivant il avait une tête ovale beaucoup plus grande que celle des autres.

_ Hobi hyun'.

Le quatrième avait les cheveux rose et de grande lunette de soleil qui couvrait la moitié de son visage.

_ Appa.

Je devinais qu'il s'agissait de Namjoon, le gars dans la tête de Jin.

_ Pourquoi il a les cheveux rose ?

_ Pa'ce que eomma aime le rose, alo's elle aime appa ave' les zeveux rose.

_ Oh d'accord.

Le cinquième personne représenté un bonhomme tout petit au cheveux orange pétant.

_ Là c'est toi Chim hyun', t'es tout petit !

Jimin ne put s'empêcher de sourire, bien qu'habituellement il aurait engueuler comme du poisson pourrie une personne qui critiquerait sa taille.

_ Et là... Repris Jungkook.

Il montra un autre personnage avec des cheveux noir et avec des vêtements bizarres rouges et jaunes.

_ C'est moi !

_ Wow tu es tout beau Kookie !

À l'entente de son petit surnom le visage de Jungkook s'illumina et le mien se ternit.

_ Ze suis déguisé en Iron Man, commenta-t-il.

Ne trouvant certainement rien à répondre, le roux sourit.

_ Dis Chim hyun' tu veux toujou's zouer ave' moi ?

_ Je tiens toujours mes promesses Kookie.

Jungkook esquissa un sourire et entraîna Jimin vers ses Lego qu'il commença à imbriquer les uns dans les autres avec l'aide Jimin.

Je me sentais de trop. Moi je n'avais jamais put partager de tels moments avec Jimin. J'aurais tellement aimé...

GHOST |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant