Chapitre 11

3.5K 497 59
                                    

Un mois.

Un mois que je passe dans la forêt à ne rien foutre de mes journées.

Je ne veux pas trop m'éloigner de lui. J'ai peur de ce qu'il pourrait ce passer... J'ai comme un mauvais présentiment à propos de ça.

J'ai donc passé un mois dans la forêt qui entoure l'internat. Et je n'ai toujours pas rejoint le monde des morts, à croire que Jimin est malheureux.

Mais évidement qu'il est malheureux ! Sinon j'aurais quitté la Terre depuis longtemps.

Je soupire. Il fait beau aujourd'hui. Les oiseaux chantent, le ciel est bleu et le soleil rayonne. J'aurais aimé venir me promener avec Jimin ici. J'aurais aimé être capable de le prendre dans mes bras de lui dire à quel point je l'aime et à quel point il compte pour moi.

Je marche sans trop savoir où je vais, comme d'habitude. Je m'adosse à un tronc en soupirant.

Putain qu'est ce qu'il me manque ce petit con.

(NDA : L'amour est présent en toi Yoongi XD)

Puis soudain j'entends un bruissement dans les fougères. Une petite tête de cheveux noir apparaît entre les branchages.

Qu'est ce qu'il fout ici tout seul ?

Il pousse un soupire et s'assoit en tailleur juste devant moi en soutenant sa tête avec ses poings, une mine boudeuse sur le visage.

Jungkook...

_ M'en fiche... Vais le trouver, gromèle-t-il.

Cette phrase pique ma curiosité. Non... En fait ce grand gosse pique ma curiosité tout court.

Je m'avance prudemment vers lui et prends une brindille qui traine par terre.

Ses yeux double de volume quand il voit le bâtonnet s'agiter devant lui. Je trace soigneusement dans la poussière :

_ Qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

_ Yoongi... ? Demande-t-il hésitant.

_ Oui, c'est moi.

Son visage s'illumine et un sourire apparaît sur ses lèvres.

_ IL FAUT QUE TU VIENS AVE' MOI ! Hurle-t-il.

Ah... Ses hurlements aiguë de gamins de 4 ans ne m'avaient pas manqués, eux.

_ C'est Chim hyun' ! Il pleure tous les soirs depuis un mois ! Il pa'le de "Yoongi" quand il fait dodo... Et pire encore : IL NE VEUT PLUS JOUER AVE' MOI !

Jimin va mal ? Je lui manque ?

_ Hier il a tappé sur appa Namjoon... Il m'a fait peur...

Jimin qui frappe quelqu'un ? C'est tout bonnement impossible, le Jimin que je connais ne ferait pas de mal à une mouche... Ou alors il va vraiment mal...

_ D'accord, je te suis.

Il se releva et scruta les alentours, puis soudain ses yeux se remplirent de larmes :

_ JE SAIS PAAAAS OÙ ON EEEST !

Putain mais faites le taire, ou bien je vais faire un meurtre !

_ Arrête de pleurer. Je sais par où c'est moi.

Si il y a bien un chemin que j'ai retenu c'est celui qui aller en direction de l'internat. Je voulais y retourner mais quand j'arrivais devant la maison je me dégonflais et repartais dans la forêt.

_ Bon voila ce qu'on va faire : tu vas suivre les feuilles qui volent d'accord ?

_ Oui.

J'étais étonné qu'il arrivait à déchiffrer ce que j'écrivais.

_ Jungkook, tu sais lire ?

_ Bah oui ! J'ai 6 ans maintenant, je suis un grand !

Ok, donc... Il a prit deux ans en un mois... Bref... Je commençais à faire virevolter les feuilles dans tous les sens alors qus Jungkook suivait en jouant avec les celles qui lui tombait dessus en riant comme un gosse -ce qu'il était. Il avait beau avoir pris deux ans en un mois, il était toujours aussi immature...

Au bout de quelques instants la grande maison apparut devant nous.

_ Mon Dieu ! Jungkook ! Hurla une voix.

Jin se tenait sur le pas de la porte d'entrée, avec un cocart violet-noir vraiment moche, il courut vers Jungkook et le serra dans ses bras en lui posant tout un tas de questions tel que :

_ Tu vas bien ? Tu as mal quelques part ? Qu'est ce qui t'as pris de partir comme ça ? Tu es inconscient ou quoi ?

_ J'AI RAMENÉ YOONGI ! Gueula-t-il fier de lui.

Jin soupira. Il serra son dongsaneg contre lui et l'entraîna à l'intérieur.

_ Où il est Chim hyun' ?

_ Je sais pas. Pourquoi ? Répondit Jin.

_ Mais, parce que Yoongi doit l'aider, dit Jungkook comme si c'était évident.

_ Si vous cherchez Jimin, il s'est enfermé dans sa chambre après avoir gifflé Taehyung, dit Chanyeol en descendant les escaliers.

_ MERCIIIII !

Aish... Ce gosse ne sait pas discuter sans crier c'est dingue !

_ BON VIENT AVE' MOI YOONGI ! JE SAIS PAS OÙ T'ES ALORS TU ME SUIS, D'ACCORD ?

Il n'en fallut pas plus pour qu'il s'élance dans les escaliers suivit de Jin qui lui criait de ne pas courir si il ne voulait pas tomber.

Le couloir était bouché par Hoseok, Taehyung, Yugyeom et Baekhyun qui essayaient de parler à Jimin.

_ Il s'est enfermé après avoir gifflé Taehyung, déclara Yugyeom, il ne répond pas quand on l'appelle. J'ai peur qu'il est fait une connerie.

_ VOUS EN FAITE PAS ! J'AI RAMENÉ YOONGI ET IL VA LE SAUVER ! HEIN YOONGI ?!

Il s'est tourné vers la droite, surement en pensant que j'y étais. Même si j'étais à sa gauche un peu devant lui.

Je n'ai pas attendu plus pour traverser le mur. Il n'était pas dans la chambre, je tendis l'oreille et finit par percevoir des sanglots. Il se trouvait dans la salle de bain.

GHOST |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant