Chapitre 12

3.7K 507 125
                                    

Sans réfléchir, je m'élançais vers la salle de bain et traversais la porte par la même occasion.

Jimin était recroquevillé sur lui même, assis par terre contre le meuble du lavabo. Son visage était ravagé de larmes, ses yeux bouffis, il avait maigris, ses joues étaient moins grosses.

Ça me faisait de la peine de le voir ainsi. Il avait laisser un petit bloc note et un stylos face à lui.

Et c'est seulement à cet instant que je put percevoir des petites plaintes :

_ Je suis désolé... Je suis désolé...

Brusquement, il laissa tombé ses bras, auparavant autour de ses genoux, laissant apparaître deux grosses tâches de sang frais sur son t-shirt blanc.

Il étendit ses jambes, ses pleurs reprenant de plus belle. Ses poignées étaient profondément entaillés.

Ni une, ni deux, je pris le stylos et traçais à la va vite sur le papier :

_ Mon Dieu Jimin ! Qu'est ce que tu fais ?

_ Y-yoongi ? C'est bien toi ?

_ Oui, qui d'autre ?

Ses pleurs augmentèrent encore un peu plus et ses plaintes également :

_ Yoongi, je suis désolé ! Tellement désolé ! Je suis qu'un sal con de t'avoir repousser.

_ Jimin, calme toi et sors de cette chambre ! On va aller soigner tes plaies.

_ Non, je ne veux pas.

_ Ne me fais pas de caprice, c'est pas le moment.

Le sang qui coulait lentement d'entre ses veines m'inquiétait au plus haut point. Putain mais qu'est ce qu'il me fait encore ce con ?!

_ Non Yoongi. Je veux mourir. Je veux te rejoindre.

_ Mais arrête de raconter des connerie et soigne-toi ! T'as dix sept ans putain ! T'as toute la vie devant toi ! J'ai foiré la mienne en crevant comme une merde dans un accident de voiture, alors je vais pas te laisser merder la tienne comme moi !

_ Non. Je ne veux pas. Ma vie ne sera jamais belle tant que je ne serais pas avec toi, tant que je ne pourrais pas te voir et te prendre dans mes bras. Yoongi, quand vas-tu comprendre que je t'aime et que tu ne pourras jamais accomplir ta damnation si je ne te rejoinds pas ?

Je restais un moment sans tout comprendre ce qu'il venait de dire. Les mots s'assimilant lentement les uns aux autres. Il m'aime ? Il m'aime comme moi je l'aime ? Je n'ai pas un amour à sens unique ?

Non ! Non ! Il ne peut pas m'aimer ! Je suis un fantôme. Un putain de mort qui a créé celle de ses parents. Je l'ai fait tellement souffrir ! Il ne me métite pas !

(NDA : Au putain ! J'ai vraiment écrit un truc aussi niais ?! Pas grave je vais cassé l'ambiance avec ma NDA de merde XD...

Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?

Réponse à la fin de la partie.)

_ Non. Jimin tu ne peux pas m'aimer. Je suis un fantôme toi tu es humain et même si tes sentiments sont réciproques rien ne pourra jamais se construire pour la simple et bonne raison que je suis mort !

Un sourire faible étira ses lèvres :

_ C'est vrai, tu m'aimes ? Toi Yoongi tu es la seule personne que j'ai aimé de tout mon être entier...

_ Mais et les autres ? Et Taehyung, Jungkook, Jin et Hoseok ? Et Jisoo ?

Il fut surpris en voyant le nom de Jisoo.

_ Je ne l'aime pas comme toi je t'aime. Je voulais bien devenir son ami... Mais rien de plus, même si elle est très jolie, c'est toi que j'aime parce que tu as toujours été là pour moi.

_ Et tes amis ? Tu as pensé à eux ? Jungkook te voit comme son grand frère !

_ Je sais hyung... C'est seulement quelques années avant qu'on ne se revoit...

Il sourit, il avait de plus en plus de mal à parler et à respirer. Il avait perdue trop de sang. J'aurais voulut pleurer.

_ Hyung... Je... Suis heureux...

Il releva sa tête vers moi :

_ Hyung... Je te vois, comme tu es beau !

Putain non ! Il est en train de partir. Moi qui avait promis à Jungkook que je le sauverais. Je n'aurais pas put tenir ma promesse...

Pardonne moi Jungkook...

Je sens une quelques chose de chaud m'envelopper... Je ferme les yeux et lâche des mots qui me pesait sur le coeur depuis tellement longtemps :

_ Je t'aime.

*^*^*

FIN
DE
MERDE...

Reste encore l'épilogue ;)

Et pour ma blague (de merde elle aussi) :

Qu'est ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?

La réponse s'était :

Un marsien qui défèque au fond du jardin.

Pour ceux qui ont pas compris :

Vert = Marsien

Pousse = parce que quand tu fais caca tu pousses

(Moi et ma délicatesse halala)


👽💩👽

🐢

GHOST |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant