Remerciements + Autres fictions

3K 195 45
                                    

Coucou tout le monde !!!! D'abord je voudrais dire merci parce qu'à l'heure où je vous parle Damnation a atteint 10K !!!

Franchement merci beaucoup !💖💖💖💖

Je voudrais aussi dire que je suis désolé pour les fautes d'orthographes, je suis en pleine correction en ce moment.

Bien, pour ce qui est des autres fictions, ma petite tête n'a pas cessé de fonctionner ! Voici ce que mon cerveau vous a préparé comme programme : Jikook, Yoonmin, Yoonkook, Yoonseok, Vkook et Vmin.

Jikook :

Terminé :

La Mort au Bout des Doigts :

Où Jungkook poursuit une légende qui n'est autre qu'un jeune homme aussi beau qu'un ange mais dont le pouvoir destructeur n'a d'égal que sa beauté

Sens Unique :

Où Jungkook aime Jimin plus que sa propre vie et ne veux le garder que pour lui. Mais où Jimin ne l'aime pas.

En cours :

Soundless Boy :

Où Jungkook, un jeune garçon muet de naissance dont l'alergie à l'eau de mer cache bien de secret.

Confidence Fraternelle :

Quand les parents de Jimin et Jungkook divorcent et séparent leur enfants alors que le second à tout juste deux mois.
Lorsque Jimin devra vivre quatre mois chez sa mère car son père part en Malaisie pour un voyage d'affaire, tout ne se passera pas exactement comme prévu entre les deux frères.

À venir :

Circus :

Où Jimin, trapèziste dans un cirque avec ses frères et soeur, rencontre Jeon Jungkook, un lycéen banal qui à besoin de pétillant dans la vie.

Palette :

À l'âge de 20 ans, Jimin n'a pas d'autre choix que de devenir domestiques dans la maison des Jeon qui abrite le célèbre peintre Jeon Jungkook.

La Cible :

Où Jimin est le fils du Président de Corée du Sud et où Jungkook est un jeune garçon surdoué et mystérieux qui a des choses à cacher.

Euphoria :

Juste un bateaux de croisière et deux hommes que tout oppose qui décident de s'embarquer dans une histoire d'amour passionnée.

Wedding Planer :

Si Jimin râte ce contrat, son patron le licenciera à coup sur. Mais malheuresement pour le jeune organisateur de mariage, celui de la chanteuse IU et de Jeon Jungkook le maknae du boys band BTS ne se passera pas comme prévu.




Yoonmin :

Terminé :

WANTED :

Quand Yoongi tombe amoureux du fils de ses nouveaux voisins de cinq ans son cadet.

Chantage :

Quand Jimin est prêt à tout pour attirer l'attention de ses parents depuis la mort de sa grande soeur. Même à la remplacer en s'habillant inconsciemment en fille.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que Min Yoongi le connard découvre son secret.

À venir :

With You :

Quand Yoongi et Jimin sont tous les deux au bord du suicide et se rencontre sur un pont, voulant tous les deux sauter.
(happy end)

Heartless :

Jimin vient de Séoul, la capitale. Il n'a pas trop l'habitude de la campagne, alors ses camarades de classe lui l'ont surnommé "froussard".
Jimin veut leur prouver le contraire en relevant le défi qu'ils lui ont lancé : aller en pleine nuit dans cette vieille maison abandonnée du village, dite hantée où il fera la rencontre de l'étonnant Yoongi.

Bats-toi ! :

Jimin est homosexuel. Il aime sincèrement Taehyung, son petit ami.
Mais en 2068, il existe une loi qui dicte à toute les personnes homosexuels de porter un croissant de lune rouge sur leur veste. Dans un monde où AIMER est interdit, Taehyung décidera de se battre pour sa liberté et celle de son petit ami, mais cette action l'a malheureusement tuer.



Yoonkook :

A venir :

RP :

Quand le célèbre rappeur Agust D rencontre un lycéen normal nommé Jeon Jungkook via un un résau social méconnu.


Yoonseok :

Terminé :

Le Sourire du Soleil :

Quand Hoseok est un psychologue déterminé à sortir de la dépression un jeune homme appelé Min Yoongi.

A venir :

Beauty :

Au premier abord Yoongi paraît un peu froid, mais il sait voir la beauté partout, même la où il n'y en a pas.


Vkook :

Terminé :

Le Syndrome de la Page Blanche :

Lorsque Jungkook est con et ne remarque pas les réels sentiments de la personne que lui voit comme son meilleur ami.


Vmin :

A venir

Love Simulator :

Taehyung est anthropophobe et ses frères Namjoon et Seokjin décident de l'aider en lui offrant un simulateur de rencontre.
Mais ce que les ainés n'avaient pas prévu, c'était que leur petit frère tombe amoureux du jeu.

Bref merci d'avoir lu et j'espère vous revoir sur une autre fic 😉 !

GHOST |Yoonmin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant