Jimin pleurait silencieusement face à moi :
_ T-tu ne m'as jamais aimé ? Je n'ai jamais été ton ami ? J'étais juste une mission pour toi ?
_ Jimin ne dit pas ça. Bien sur que je t'aime, tu es comme mon petit fr-...
Il m'avait arraché le stylos des mains et l'a jeté à l'autre bout de la pièce.
_ Je te déteste Yoongi ! J'avais confiance en toi !
_ Jimin ? Fit une autre voix.
Un garçon assez grand venait d'entré. Je ne l'avais jamais vu avant.
_ Pourquoi pleures-tu ?
_ P-pour rien, ça va...
Il ferma violemment le livre que j'avais utilisé pour écrire et le remis à sa place.
_ Je m'appelle Mark, je suis le colocataire de Jin. On s'est inquiétés quand on a vu que tu ne revenais pas.
_ M-merci... C'est gentil. Je suis heureux d'avoir des amis sur lesquels je peux réellement compter.
Ouch ! J'ai mal. Pourquoi tu dis ça Jimin ? Bien sur que je t'aime. J'aimerais tellement pouvoir te le dire !
Mark aida Jimin à se relever. Et il l'entraîna vers le réfectoire. Jin mangeait seul. Il leva la tête quand les deux autres rentrèrent.
_ Ah ! Jimin-ah ! Je me faisais du soucis... Ça va ? On dirait que tu as pleuré ?
_ Oh ne t'inquiètes pas ça va, tant que toi et les gars vous êtes là tout va pour le mieux !
La phrase de trop... J'en pouvais plus. Et dire que l'on venait tout juste de se réconcilier ! La vaisselle se mit à trembler. Les autres se turent, on entendait seulement le tintement des verres et des assiettes. Un verre se brisa, puis un second et un troisième et bientôt toute la verrerie de la cantine finit en mille morceaux sur le sol.
Non Jimin. Tu n'as pas le droit de dire que tu n'as jamais compté pour moi alors que tu sais que c'est faux. Tu n'as pas le droit de rompre toute les promesses que l'on a faite ensemble !
TU N'AS PAS LE DROIT DE ME REJETER !
_ Qu'est ce qu'il se passe ? Hurla Mark alors que les lumières commençaient à vaciller.
_ Je sais pas, répondit Seokjin.
Jimin restait silencieux. Ne reste pas ainsi Jimin. Ne m'ignore pas. Une ampoule explosa. Les autres garçons rampèrent sous les tables. Je m'avançais vers Jimin. Il avait les bras autour de sa tête, il respirait fortement : il est encore en train de faire une crise d'angoisse ce con.
Puis d'un coup il s'est relevé et il est parti en courant, me passant au travers. Tu ne vas pas m'échapper comme ça petit con.
Je courais à sa suite, j'ai beau être un fantôme, je ne vole pas, mais en revanche je ne me fatigue jamais.
Il va vers les salles de classes. Où que tu iras je te suivrais. Il tente d'en ouvrir plusieurs, toute fermé à clés.
Ne cherche pas à m'échapper Jimin, tu ne pourras jamais.
Il fut projeter contre le mur d'en face, s'écroulant lamentablement sur le sol. Des larmes de douleurs, dut certainement au choc, perlèrent sous ses yeux.
_ Y-yoongi...
Il toussota :
_ Tu n'as pas besoin de leur infliger tout ça...
C'est parce que je suis jaloux, abruti !
Il se releva et se rua sur la porte suivante qui s'ouvrit en claquant sur le mur. Il entra et ferma la porte après lui, je la traversais. Il se tenais debout devant le tableau.
Qu'est ce que tu me fais Jimin ?
Le roux se retourna en entendant un chaise grincer. C'était moi qui la faisait bouger.
Il sursauta alors que la balançais sur lui, en faisant attention de viser juste à côté.
Je l'aime, je ne voudrais pas l'abimer quand même...
Si j'avais put je lui aurait donné une giffle.
_ Yoongi... Calme toi, je veux juste parler.
Parler ? Mais il n'y a rien à dire Jimin. Tu m'as tout dit quand on était dans la bibliothèque !
_ Pourquoi tu fais ça ? Alors que je te déteste. Alors que toi tu ne m'a jamais vu autrement qu'une mission pour te casser.
J'attrapais une craie :
_ Arrête avec tes conneries ! Ou cette fois je te jure que je m'arrangerais pour viser juste !
Des larmes dévalèrent ses joues :
_ T'as tué mes parents, sanglota-t-il.
Sur ce point il avait raison, je ne pouvais rien nier.
_ S-si... Si tu m'aimes vraiment comme tu le prétends alors va t'en. Laisse moi en paix. Et par la même occasion tu accomplira ta damnation puisque je serais enfin heureux !
Non Jimin. Tu n'as pas le droit. Mon Dieu qu'ai-je fais ? Pourquoi je ne me suis pas contrôler au lieu de pêter les plombs sur lui et ses amis ?
Il tentait d'essuyer ses joues rougies par les larmes. Il m'en veut c'est clair et net, mais en même temps je l'ai mérité.
Et puis si il est heureux sans moi... Honnêtement je ne le crois pas, mais bon...
Ça me tue de devoir te quitter Park Jimin.
Je m'avance une dernière fois vers lui alors que ses joues sont toujours trempées de larmes et je pose délicatement mes lèvres contre les siennes.
Tu me tue Park Jimin...
*^*^*
Mais t'es déjà mort du con !
Pardon...
Bref j'espère que ça vous plait toujours autant ;)
🐢
VOUS LISEZ
GHOST |Yoonmin|
General FictionMin Yoongi, dix-neuf ans, s'est tué le 9 Janvier 2002 dans un accident de voiture, emportant avec lui les parents du petit Park Jimin, âgé de sept ans. Le seul moyen pour Yoongi de rejoindre le monde des morts est de rendre le garçon à qui il a tout...