Pvd Porto :
Les minutes passaient dans cet espace presque blanc .Avec Jordan, on était dans la salle d'attente du médecin Paul .Cela faisait quelques temps qu'il ne se sentait pas bien .Il avait mal partout et mangeait tout ce qui lui passait sous le nez .Les symptômes empirait chaque jours et on s'inquiéter beaucoup .Une fille sortit du cabinet en remerciant le docteur et le médecin regarda son carnet .
-Mr.Jordan ?( dit il )
On se leva et on entra dans le cabinet .On s'assit sur les chaises .Il y avait plusieurs instrument, une grande fenêtre, un bureau et encore plein de choses .Le médecin s'assit et nous regarda .
-Quel est le problème ?( dit il )
-Je..Je ne me sens pas bien depuis quelques temps et j'ai l'impression que ça empire .( dit Jordan )
Paul ( le médecin ) demanda à Guzz de s'assoir sur la table prévu à cet effet .Pendant près de 1h30, il regarda Guzz mais impossible de savoir ce qu'il a .C'est pourtant pas compliquer de trouver une maladie quoi !Au bout de 2h, Paul soupira et s'assit sur sa chaise .
-Excuser moi mais je n'ai pas trouvé votre problème .Je vais faire des recherches de mon côté !Donnez moi votre numéro et je vous appelle quand je sais ce que c'est .
Jordan donna son numéro au médecin et on partit du cabinet .Il faisait froid dehors .On était en fin Novembre et les feuilles tombaient des arbres sous le ciel d'automne .Je prit la main de mon amant .
-Qu'es qu'il t'arrive ?( me demanda t'il )
-Je sais pas .Je veux juste être prêt de toi au cas où ton problème soit grave...( dit je )
Il me regarda amoureusement .
-Et ben Putain !C'est la première fois que tu t'inquiète autant pour moi !Sauf la fois où...
-Je veux pas repenser à ça .Je veux juste vivre le présent avec toi .
-Oulah !Tu es pas malade pour dire des phrases aussi nianian ??( dit il en rigolant )
-Mais arrête de me prendre pour un con !( dit je en rigolant avec lui )
On rigola comme ça jusqu'à notre appartement .Je m'écroula sur le canapé tandis que Guzz alla chercher des bières .Dès qu'il but une gorgée, il courut aux toilettes et vomit ses tripes .
-Ça va ??( demander je paniqué )
Il s'essuya avec du PQ .
-Ouais t'inquiète !J'ai juste eu la nausée .Je crois que je vais pas boire de bière .
J'acciessa et il pris un jus de pomme .On regarda une série en mangeant une pizza qui traînait depuis quelque temps .Après quelques épisodes de Stranger Things ( Cette série c'est la base 😍😍 !!! ), le téléphone de Guzz sonna .
-Allô ?Ah c'est vous Paul !
Il mit en haut parleur .
-Oui bonjour Jordan .J'ai étudié votre problème et ce que vous avez est vraiment rare !( dit Paul )
-Qu'es que j'ai docteur !Ça m'inquiète !
-Oui mais pour ça, je dois vous poser une question...Indiscrètes...( dit il )
-Bien sur aller y !( dit Guzz )
-Es que vous avez eu une opération au niveau du sexe étant plus jeune ?Et es que vous êtes homos ?
-Euh non et oui .Pourquoi ?
-Alors votre cas est encore plus rare...Rejoingnez moi à mon cabinet demain vers 18h .Je n'aurai que vous comme patient .A très vite !
-Au revoir Paul !
Guzz raccrocha .
-J'espère que ce n'est pas grave .( dit il )
Je le prit dans mes bras .
-J'espère moi aussi...
************************************
Yo les geeks !!!!Enfin le tome 2 de cette fanfiction est enfin sorti !!!Je tiens à préciser que je suis de plus en plus occupée donc les chapitres seront à un rythme irrégulier .Bref !J'espère que ça vous plaira et tchao les amis !!!!
VOUS LISEZ
Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2
FanfictionAprès la tentative de suicide de Guzz et son couple avec Porto, les deux Youtubeurs vont apprendre une étrange nouvelle....Arriveront ils à vivre malgré ça ?Quelles épreuves il faudra encore traverser ?La réponse, maintenant...