Chapitre 7 : Que la fête commence !

59 3 28
                                    

Voix de Guzz ( ça sera ça pendant quelques temps) :

On arriva à la maison à 17h30 .Il nous reste 30 min pour tout préparer .Le salon était ouvert sur la cuisine et une grande terrasse donnée sur le jardin derrière la maison .J'adore cette baraque !Les mots de ma mère revinrent dans mon esprit....Comment je vais dire ça a mes amis ??C'est un peu chelou quand même....Donc ça veut dire que je suis trans .D'accord faudra que je m'habitue....Je posa mon sac sur le canapé et regarda le salon .Porto observait la maison avec un petit sourire .

-Bon....On commence par quoi ?( dit il )

-Bah on mets les choses dans le frigo, on check les chambres voir qui dors dans laquelle et on met de l'ambiance !

On ouvrit les sacs et on rangea dans les placards et le frigo .Il y avait 2 étages et une terrasse au premier avec une cour intérieur en bas ( je vous promets, c'est la maison de mon papi 😂 ) .On monta au premier avec nos sacs et on regarda les pièces .Il y avait 2 chambres au premier étage, un salle de bain et un bureau qui appartenait à mon père....

-On dit que dans la première y a Thomas et Dam et dans la deuxième y a Chloé et Pauline ça te va ?( demander je )

Mon compagnon hocha la tête et on monta au deuxième .Il y avait 3 chambres .

-Et du coup la première est à nous, la deuxième a Maxime, Cyril et Hugo pour pas qu'il soit solo 😂 !( Dit Porto )

On posa nos sacs dans la chambre, on descendit en bas et on mit de la musique en dansant comme des tarés .On prépara l'apéro et on attendit les autres .

-Tu va leur dire comment ?( me demanda Porto )

-De quoi ?

-Bah que t'es enceinte....Et ce que ta mère ta dit...

Je but mon jus de pomme .

-Je sais pas encore....Je dirai ça après avoir bouffé....

Dès que je termina cette phrase, on sonna a la porte .Porto se leva et alla ouvrir .Rien qu'à la voix et aux éclats de rire je sais déjà qui c'est....

-WOUUUHOUUUUU !!!IT'S VERY GOOD DAMIEN !!!

Je vit arriver Hugo suivi de Damien et de Thomas .Ils avaient apporté du champagne et je voulais vraiment y goûter mais....Je peux pas .Forcément .

-Salut Jordi !!( Dit Hugo en rigolant )

-Yo Guzz !( Dit Terra et Laink )

Ils s'assirent sur le canapé et sur les fauteuils .

-Alors !T'es allé chez le medecin alors Guzz ??Il ta soigné de tes bobos ??( demanda Laink en rigolant )

Porto me regarda et je baissa la tête .

-Oui oui !( Dit je en rigolant faussement )

-Bah alors pourquoi tu bois plus de bière ??( dit Hugo en montrant mon jus de pomme )

-J'avais pas envie de finir bourré dans la soirée !

On rigola un peu et on monta à l'étage pour leur montrer leurs chambres pour qu'ils déposent leur affaires .Thomas et Damien étaient un peu gêné de dormir ensemble mais pas plus que ça .Hugo était carrément excité de retrouver ses amis .On descendit et on écouta la musique en bouffant l'apéro .5min après on re sonna et on vit arriver en courant....2 hystérique...

-PORTOOOOO !!!!!

-GUUUUZZZ !!!!!

Pauline et Chloé nous sauterent dessus et on faillit tomber .Les gars nous regardaient en rigolant sauf Hugo qui était....Absorbée par notre chère Pauline 😂 !

-Comment ça vous deux ??( demanda Pauline en sautillant )

-Bah comme d'hab !( Dit je )

-Ça fait longtemps !!!Depuis...Votre mariage je crois !!( Dit Chloé )

Elles dirent bonjours aux autres gars et bien sûr Hugo ne lâchait pas Popo des yeux .

-Euuh t'es au courant que Hugo te kiffe vu comme il te regarde 😂 ?( lui dit je en chuchotant )

-Ouais j'avais remarqué !Mais il m'intéresse pas du tout !( Dit elle en chuchotant elle aussi )

Je rigola un peu et je leurs montra leurs chambres qui est à côté de celle de Thomas et Damien .Chloé et Pauline se jetait des petits regards plein de sous entendu....Leurs esprit de fangirl est en marche....On sonna pour la dernière fois à la porte et on vit arriver nos deux derniers .

-Sorry les gars !Cyril avait paumé ses clés !

Maxime et Cyril rentrèrent dans la maison et on commença à parler de tout et de rien !La soirée avait bien commencé mais pas pour longtemps....

************************************
Salut !!!J'ai eu un peu de retard sur ce chapitre a cause des cours et de mon anniversaire et je le poste avant de fêter celui ci avec mes amis 😁 !Encore désolé pour le retard et à plus !

Signée Une Panda Yaoiste

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant