Chapitre 4 : C'est quoi ce bordel ?

72 4 48
                                    

Voix de Guzz :

-C'est une blague ?( dis je au bord des larmes )

Je suis enceinte ?Mais c'est impossible pour un homme !Et surtout...Pourquoi moi ?!

-Malheureusement non et c'est la première fois que je vois une chose pareil !( dit Paul les yeux ronds )

-Mais....Comment on va faire ?!( dit je )

Porto me regarda dans les yeux, il souriait .Il me prit dans ses bras .

-On fera avec .Il est trop tard pour avorter...Il te reste 3 mois .

-Mais on ne peut pas l'élever !!Je suis une merde pour élever un enfant et je déteste ça !!( dit je )

Je me mit à crier en disant cette phrase .Je ne peut...Je ne peut pas avoir cet enfant .Comment il va supporter les moqueries de ces Putain d'homophobes ??!

-Monsieur, vous pouvez toujours le laissez a un orphelinat mais je trouve qu'il vaut mieux le ou la garder...( dit Paul en s'assiyent sur sa chaise )

Je me rassit et Porto aussi .Je baissa la tête tandis que Hugo paya et remercia le médecin .Sur la route, on ne parla pas et c'était comme ça jusqu'à la maison .Arriver à la maison, je m'éffondra sur le canapé, en pleurs .Porto me prit dans ses bras et me dit :

-Pourquoi tu ne veux pas le garder ?On se débrouillera !Et je suis sur que Chloé et Pauline nous donneront des conseils .

-Tu comprend pas !Même si on l'élevait, il y a 99% de chance qu'il se fasse harceler à l'école parce que les homophobes sont partout !!!

- On fera de notre mieux...

-...Bon d'accord...On va garder cet enfant...

Il sourit et j'essuya mes larmes .Manque plus que t'expliquer ça à nos amis...Jai une idée !On va faire une fête dans la maison de vacances de ma mère .J'espère qu'elle va accepter...Elle semble vide depuis la mort de mon père....

*******************************
BONJOUR !!!!Je suis de retour pour une courte durée ( ou non )....Bref désolé de vous avoir fait attendre et bye !

Signée une Panda Yaoiste

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant