Pdv Chloé :
C'était trop...Je partit prendre l'air en marchant dans le petit jardin de l'hôpital .Un baiser...A ma Popo en plus !Il se prend pour qui ?!Ok il est en train de mourir...Mais...Popo est à moi .Je l'aime...C'est insupportable pour moi d'entendre ses histoires avec son mec qu'elle a quitté depuis longtemps...Je ne peut pas la voir embrasser quelqu'un d'autre...
-Bordel....
Je m'assit sur un banc et regarda le ciel .Quelques larmes coulaient sur mes joues .Hugo était quand même mon ami...Il va me manquer...
Je t'aime tellement Pauline....Soudain il se mit à pleuvoir. Je mit ma capuche et baissa la tête, toujours assise sur mon banc. Des écouteurs dans les oreilles, j'écoutait une musique que j'adorait...
Quelques minutes plus tard, j'aperçus des pieds dans mon champs de vision. J'enleva un écouteur mais garda la baisser. La personne me secoua. Je releva la tête et mon regard se posa sur le visage de la personne en face de moi.
-Fait attention. Tu pourrais attraper froid.
-Laisse moi seule Pauline...(dit je )
Elle était devant moi, munis d'un parapluie.
-Je partirais si tu me dit ce qui ne va pas.
-J'ai envie d'être seule....Lâche moi.
Sans que je m'en rende compte, des larmes coulaient sur mes joues.
-Hugo est mort tu le sais ?( dit elle )
-Oui...Pourquoi tu a accepté de l'embrasser ?
Elle me regarda surprise.
-C'est pas ton genre de faire ça...( dit je )
-Chloé....Il allait mourir...Je peut au moins lui accorder une chose...Cest de ma faute...
Des larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle s'assit a côté de moi.
-C'est pas ta faute...(dit je )
J'essuya ses larmes avec ma main. Elle posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux.
-Pourquoi tu es partie ?( dit elle )
-Parce que je ne voulais pas voir ça...
-Voir quoi ?
Bordel Chloé vas y....Dit lui...Je...Non j'y arrive pas. Je baissa la tête sûrement en train de rougir. Elle prit ma main. Je la regarda surprise. Elle...pleurait.
-Serait tu jalouse ?( dit elle )
Il y avait une pointe de colère dans sa voix.
-Un peu oui....( dit je )
Elle se leva et me dit.
-AVOUE T'AURAIT VOULU QUE CE SOIT LUI QUI T'EMBRASSE !!!( cria t elle )
Et elle courut en direction de l'hôpital. Non....Popo...Je me leva et courut après elle. Mes jambes réagissaient toutes seules et je finis par lui prendre le bras avant qu'elle n'entre dans le bâtiment. Elle se retourna et avant qu'elle puisse parler, je cria.
-LAISSE MOI PARLER MERDE !
Elle se stoppa.
-TA TOUJOURS PAS COMPRIS QUE J'ÉTAIT PAS JALOUSE DE LUI ??!( dit je )
Merde...Jai parlé toute seule...
-Mais alors de qui ?( dit elle )
Je la tourna vers moi.
-OH ET PUIS FUCK !
Je posa mes lèvres sur les siennes. Elle ne bougea pas mais ne se retira pas. On se sépara.
-Je t'aime popo....( dit je en pleurant )
Elle me sourit et posa ses lèvres sur les miennes en murmurant un "Moi aussi".
*********************************
YOUHOU !!!CHAMPAGNE !!!J'ai réussi à écrire un chapitre 😂 !!
Et en plus avant d'aller voir Tomb Raider au ciné 😂😁 !
Bref !J'espère que ce chapitre à plus a ma chère Pauline ❤😂 !
Et je vous dit bye !
Signée Une Panda Yaoiste
VOUS LISEZ
Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2
FanfictionAprès la tentative de suicide de Guzz et son couple avec Porto, les deux Youtubeurs vont apprendre une étrange nouvelle....Arriveront ils à vivre malgré ça ?Quelles épreuves il faudra encore traverser ?La réponse, maintenant...