Chapitre 2 : Le grand jour (1)

75 3 37
                                    

Pvd Guzz :

C'est le grand jour .Le jour où je vais enfin savoir ce que j'ai depuis longtemps .Je m'inquiète moi même, ça ne peut pas être si grave que ça !Je faisait des montages pour notre chaîne avec Hugo car on l'avait mit en pause depuis 1 mois .Porto était en train de bouffer son petit dèj malgré qu'il soit 10h .

-Dit .Ça te dit qu'on invite des amis à midi ?Ça fait longtemps qu'on les as pas vu !( dit Porto )

-Ah ouais ta raison !Invite Thomas ( Laink ), Damien ( Terracid ), Maxime ( Amixem ), Cyril ( SuperKonar ) et Hugo ( HugoDélire ) !( dit je )

Il prit son ordi et les appela en Skype .

Pour les conversations Skype, je mets les initiales des personnages !Par contre on va dire qu'ils habitent où dans la même ville ou à 1h de chez eux 😅 .

T- Yo !!
D- Après notre live de hier t'es déjà debout Toto ?!
T- Toujours en forme !!
M- Salut les gars !
H- Bonchour !
C- Yop !
P- Ouais salut les gars !On se disait avec Guzz, es que vous voulez venir bouffer chez nous ce midi ?
H- Carrément !
D- Je vais prendre un doliprane et j'arrive !
M- Moi j'arriverait un peu tard vu que je mets 1h pour venir .
C- Je viens !
T- Je vais chercher Dam et on arrive les potos !!
P- Ok ben à toute !

Il raccrocha et alla s'habiller .Je finis mon montage et posta la vidéo avant de regarder dans le frigo .Bon ben ce midi ça sera Mcdo !Soudain, une violente douleur m'arriva au ventre .

-AÏE PUTAIN !( crier je )

Je m'allongea sur le canapé et hurla de douleur .Porto arriva en courant et comme par magie, la douleur se calma .

-Ça va ta rien ?!( me demanda mon conjoint )

-Nan c'est bon...( dit je )

Après cette péripétie, on sonna à la porte .Porto alla ouvrir et vit Hugo avec Thomas et Damien .

-Yo les gens !!!( dit Laink )

-Arrête de crier putain .( dit Terra )

On rigola et on mit de la musique .On parla un peu et quelqu'un d'autre sonna à la porte .

-Hey !!!Salut à tous les amiiis !!!C'est AmixemLafargePokemon !!!!Et on se retrouve avec MissCyril !!

-Coucou !!!

Je rigola à cette blague faite par notre cher Amixem et notre bon vieux SuperKonar .On s'assoie sur le canapé et les fauteuils pendant que Hugo alla chercher des bières pour les autres .Je sirota mon jus de pomme mais tout le monde se tourna vers moi et ils me regardèrent avec des yeux ronds .

-Bah quoi ?( demander je )

-Mec...T'es malade ?( demanda Thomas )

-T'es toujours le premier à prendre une bière et là tu bois un jus comme un gamin !( dit Maxime )

-C'est que...J'ai voulu boire une bière et je me suis retrouvé à vomir aux chiottes !( dit je )

-...Ah Ouais quand même...( dit Terra )

On parla de YouTube jusqu'à parler d'un autre sujet .

-Sinon, appart moi et Jordan et Hugo, y a personne en couple ?Faut vous bougez les gars !( dit Maxime )

C'est vrai que nous on est en couple depuis 2 mois et que Amixem est marié .

-Je me suis pas vraiment intéressé...( dit Cyril )

-Moi c'est compliqué...( dit Damien )

-Pareil...( dit Thomas )

-Pourquoi ?( demanda Porto )

-J'ai pas le temps !!( dit Thomas )

-Espèce de Parisien !( dit je en rigolant )

-Oh ça va !C'est pas parce que j'habitais à Paris que je suis comme ça !( dit il )( Pardon pour les parisiens 😂 )

On rigola pendant des heures avant qu'ils ne s'en aillent .On ne leur as pas parlé de notre visite chez le médecin mais c'est pas vraiment grave .Il est 16h .On va bientôt avoir la réponse de Paul....

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant