Pdv Guzz :
Il était 17h15 .On commença à marcher vers le cabinet du docteur Paul .Il y avait un peu de vent et les passants se dépechaient de rentrer chez eux .Des enfants s'amusaient à jouer sur le trottoir avec leurs parents .Qu'es que ça doit être chiant de s'occuper de ses gosses !!On arriva enfin chez le médecin .On s'assit sur les fauteuils de la salle d'attente et on prit nos portables pour faire un tour sur Twitter .Ça fait longtemps qu'on a pas vu Pauline ni Chloé....Faudra leur envoyer un message .Elles ont déménager à 1h d'ici et on décidé de cohabiter vu le prix des apparts .Paul sortit de son cabinet visiblement stressé .Il nous demanda de le suivre .On s'assit et il nous donna un document .
-Voici ce que j'ai trouver sur votre cas mais...Ça paraît impossible !Aucune personne d'en votre cas à ces symptômes .Je vous laisse regarder...
On ouvrit le document qui contenait des résultats d'analyse .Il y avait mes résultats et ceux d'une autre personne qui semblait normale .
-Je vois pas vraiment ce qui choque .( Dit Porto )
-Les résultats d'un autre homme sont à droite et les vôtres à gauche .( Dit Paul )
J'observa mieux mais je ne vit rien d'autre .Le médecin nous tandis une autre feuille qui indiquait les résultats d'une femme .
-Voici ceux d'une femme .
Je regarda les miens puis ceux de la jeune femme .Plusieurs symptômes étaient similaires .
-Ça...Ça veux dire quoi monsieur ?( demander je en tremblant )
Il emmena d'abord Porto hors du cabinet pour lui parler .Qu'es que j'ai à la fin ?!Et si...c'était grave ?Je vais peut être mourir d'une maladie comme je sais pas un cancer par exemple !Mais pourquoi il m'a montré le photo de cette femme...Qu'es qu'elle a à voir avec moi ?Je sentis une larme sur ma joue .Pour la centième fois, j'ai peur .Peur de perdre mes amis, le peu de famille qui me reste...J'ai peur de perdre Hugo....Je serra les poings et essuya les quelques larmes sur mes joues .La porte s'ouvrit laissant apparaître Paul et mon amant .Celui-ci avait les yeux rouges comme si il allait pleurer mais un sourire rassurant était sur son visage .Il s'assit à côté de moi .
-Tout ce que va te dire Paul est vrai .Alors calme toi d'accord ?( dit il )
Je hocha la tête et le médecin s'assit sur sa chaise .
-Vous....Vous êtes enceinte, Jordan .
********************************
Et coupé !Et oui j'arrête à ce moment 😂😂 !Désolé pour mon absence mais j'ai eu pas mal de problème perso....Donc Je voudrais que vous arrêter de me demander la suite de cette fanfic parce que je ne me force pas à écrire .A cause de raisons personnelles, je voulais tout arrêter....Alors Je reviens petit à petit 😊 .Merci de lire mes histoires !Signée Une Panda Yaoiste
VOUS LISEZ
Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2
FanfictionAprès la tentative de suicide de Guzz et son couple avec Porto, les deux Youtubeurs vont apprendre une étrange nouvelle....Arriveront ils à vivre malgré ça ?Quelles épreuves il faudra encore traverser ?La réponse, maintenant...