Chapitre 8 : Une nouvelle vie

68 3 40
                                    

Voix de Guzz :

On s'amusait encore avec la musique et on bouffa un peu .C'est partit en karaoké avec Pauline et Chloé puis comme il y avait une piscine chauffée, on s'est mis en maillot et on fit des plongeons .

-ATTENTION LAINK !!!

Thomas se retourna mais Damien lui arriva dessus et il tomba sur lui .On rigole tellement que c'est partit en bataille d'eau !

-RINOSHIELD !!!!!!( cria Chloé )

Elle plongea sur Maxime et le coula en une prise de karaté .

-ATTAQUE RIRE DÉRAPAGE !!!( cria Pauline )

Elle se jeta sur Porto et fit pareil que Chloé .Hugo la regardait de loin mais il savait que c'était impossible que Pauline se mette avec lui .On sortit de la piscine et avant que tout le monde se bourre la gueule, je décida de leur avouer ce qu'il se passe et ce que ma mère m'a dit .On s'assit sur le canapé et les fauteuils .

-Euh les gars....J'ai...( commençait je )

-ON a quelque chose à vous dire...( finit Porto )

Tout le monde nous regarda et perdirent leur sourire quand ils virent notre tête .Je leur expliqua tout...Ce que m'avait dit ma mère puis que j'était enceinte .Pauline et Chloé faillirent s'évanouirent a cause d'une crise de fangirlisme et les autres étaient un peu choqué de ça .

-Félicitations .( dit Hugo )

Les autres finirent par applaudir la nouvelle, le sourire aux lèvres .

-Et maintenant !!C'est partit pour la fête !!!( cria Cyril )

On rigola et les autres burent un peu .J'était soulagé qu'ils l'aient bien pris et Porto aussi .Je regardait les invités qui parlaient entre eux .Tous sauf un...Hugo .Il avait le regard dans le vide, l'air dans ses pensées et regardait dehors .Il finit par se lever, prendre ses cigarettes et sortir dans la cour .Je le suivit, intrigué .

-Hey Hugo !( dit je )

Il sursauta et me sourit .

-Oh tu m'a fait peur !!

-Ça va ?Ta pas l'air bien .

-Non c'est bon je suis fatigué, c'est tout .

Il regarda le ciel noir et remplis d'étoiles .

-Dit Jordan ?

Je me tourna vers lui .

-Oui ?

-Es que...Es qu'à ton avis, Pauline m'aimera un jour ?

Ses yeux étaient presque humides .Je me mordit la lèvre .

-Je suis vraiment désolé mais je ne pense pas...

-Alors...Ça en fera une de plus...

Il me regarda et écrasa sa clope .

-Je suis content pour toi Guzz...

Il finit par repartir en souriant pour aller boire un peu .Qu'es qu'il lui arrive ?

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant