Voix de Guzz :
1h était passé .J'ai arrêté de souffrir...Une larme coula sur ma joue .Les infirmières me felicitèrent et m'annoncèrent la nouvelle .Porto entra dans la pièce et regarda le corps que je tenait dans mes bras .Je me tourna vers lui et lui sourit .
-C'est une fille .( dit je )
J'était fatigué mais heureux .Les docteurs prirent le bébé pour des analyses et Porto resta un peu avec moi .
-Vous allez l'appelez comment ?( demanda une infirmière )
On se regarda avec Porto puis je dit :
-On va l'appelez Lucie .
Quelques jours plus tard....
Je sortit avec Lucie qui dormait dans sa poussette .Ça faisait 3 jours que j'était sortit de l'hôpital et les autres étaient au courant pour le bébé .Ce soir, on organisait une petite soirée avec les amis pour qu'il voit notre fille .À mon retour à la maison, Porto était sur son ordi pour son travail .Il a réussi à trouver du taff en tant que gérant d'un site de marque .Il se débrouillait bien et pouvait travailler à distance .Je pris notre fille sur les genoux et la berça un peu .Après quelques heures à parler et a ranger l'appart, nos amis sonnèrent à la porte .Maxime entra en trombe et se précipita vers nous .
-MAIS ELLE EST TROP KAWAII !!!( S'écria t- Il en regardant le bébé )
On rigola et on vit rentrer Cyril, Pauline et les autres .D'ailleurs, il n'y avait que eux qui étaient en forme...
Damien regardait souvent Thomas qui semblait fatigué, Chloé était dans la lune et Hugo semblait triste .Ils s'assirent sur le canapé et prirent chacun la petite dans leurs bras .-ELLE DEVIENDRA UNE GRANDE YAOISTE ÇA C'EST SÛR !!!!( dit Pauline )
On rigola et cela detendit un peu l'atmosphère .Tout d'un coup, Thomas se leva et courut vers les toilettes .Damien se leva et revient avec lui .
-Bon on doit vous dire un truc....( dit il )
On les regarda inquiets .
-En gros....Je suis enceinte...( lâcha Thomas )
On le regarda surpris et Chloé se leva .
-AH BAH VOILÀ !C'EST POSSIBLE !!!( dit elle )
On rigola et je donna des conseils à Thomas pour pas qu'il s'inquiète .Ils finirent par partir et on se coucha .
2 jours plus tard....
On mangeait tranquillement quand on reçut un appel....Un appel qui allait faire mal...Très mal....
VOUS LISEZ
Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2
FanfictionAprès la tentative de suicide de Guzz et son couple avec Porto, les deux Youtubeurs vont apprendre une étrange nouvelle....Arriveront ils à vivre malgré ça ?Quelles épreuves il faudra encore traverser ?La réponse, maintenant...