Chapitre 5 : Une nouvelle qui va tout changé

56 4 19
                                    

Voix de Guzz :

Mon ventre était de plus en plus arrondi et Porto de plus en plus protecteur .Je lui dit mon idée qu'il accepta alors je téléphona à ma mère :

M ( mère de Guzz )- Allo ?

G- Salut maman !

M- Oh Jordy !Tu ne veux plus prendre de nouvelle de moi ou quoi ?

G- Non c'est pas ça !J'était....Occupé...

M- Bon, tu voulais me demander quelque chose ?

G- Oui .Es que je peux faire une fête avec des amis dans la maison de campagne ?

M- Bien sûr !Il y aura des filles ?

G- Maman....

M- Ah oui c'est vrai que tu es gay ( son ton diminua ).....Comment va Hugo ?

G- Bien...Maman ?Il faut que je te dise un truc mais tu ne va pas me croire....

M- Allons, je suis ta mère quand même !

G- Je....Je suis enceinte.....

M-....C'est pas une blague ?

G- Malheureusement, non...Pourtant je suis un garçon.....

M- Ou...Oui...Tu veux la faire quand cette fête ?

G- Ce samedi à 18h pourquoi ?

M- Tu peux la faire !Mais retrouve moi ce samedi à 14h à la maison....C'est important...Bon je te laisse .A Samedi !

G- A Samedi maman...

Elle raccrocha .Pourquoi elle était gêné quand je lui est dit que j'était enceinte ?Elle semblait paniqué...En même temps c'est normal vu que je suis un mec...

-Elle a dit quoi ? ( demanda Hugo )

-Elle a dit oui mais faut qu'on la retrouve chez elle ce samedi à 14h .

On envoya un message groupé à tout le monde et on attendit .Ils nous répondirent qu'ils seraient là .

-T'a invité qui ?( demanda mon compagnon )

-Bah Thomas, Damien, Maxime, Cyril, Chloé, Pauline et Hugo ( Délire ) parce que Jacobin, Gydias et Bibouch sont pas dispo .

Porto baissa les yeux et serra les poings .

-Je me demande ce qu'es devenu Valentin....( dit il )

-Je sais pas et je m'en fous un peu de lui !( répondis je )

-Oh pire je demanderais à Maxime .

Je ne chercha pas à comprendre et alla chercher un jus de pomme .On regarda la télé avant de s'endormir dans les bars l'un de l'autre .

Ellipse jusqu'à Samedi :

Mon sac était fait et celui de Portouille aussi .En effet, tout le monde va dormir dans la maison de campagne .Mais avant, il faut que j'aille voir ma mère et elle habite à 1h de voiture d'ici .On mit de la musique dans notre bagnole et on se mit en route .

-A ton avis, elle veut te dire quoi ?( dit Porto )

-J'en sais rien .Elle veut peut être me donner des instructions pour là-bas ou alors me demander pourquoi je suis tombé enceinte alors que c'est pas normal !( dis je en rigolant )

Arrivé chez ma mère, on se gara et on descendit de la voiture .Depuis que j'ai déménagé, elle a gardé Jazz pour lui tenir compagnie .J'aperçu mon chat dans le mini jardin .La maison était une petite maison en dehors de la ville .Dès que Jazz me vit, il se frotta à mes jambes et trottina vers la porte .Je toqua et vit ma maman, l'air inquiet .Je m'assit sur le canapé du salon avec Porto et elle nous apporta du café .

-Alors mon chéri, comment va tu ?

-Très bien maman !Et toi ?Tu te débrouille avec Jazz ?

-Bien sûr !C'est un gentil chat tu sais !Il me tient compagnie...

Elle s'assit sur le fauteuil et regarda Hugo avec un sourire .

-Comme tu as grandi Hugo !Je me rappelle encore quand tu jouais à la balançoire .

Elle rigola puis repris un air plus sérieux .

-Je devais t'expliquer quelque chose Jordan....

-Oui je sais et c'est quoi ?Des recommandations pour la fête ?( dis je )

-C'est beaucoup, plus grave....( dit elle )

Je perdit mon sourire et Hugo écouta attentivement .

-Je vais t'expliquer mais ne m'interromps pas !Cela fait trop longtemps que je garde le secret....

Elle baissa les yeux .

-Quand j'était enceinte, ton père voulait à tout pris un garçon .Moi aussi d'ailleurs .Mais quand j'ai accouché, c'était une fille, une magnifique petite fille .Ton père voulait l'abandonner et réessayer jusqu'à ce qu'on peuvent avoir un petit garçon .Je n'ai pas voulu, je voulais gardé celle que j'avais mise au monde pour la première fois...C'est alors qu'il me proposa une solution et les médecins n'y voyait pas d'inconvénient .Les médecins ont pris mon bébé et l'on opéré pour lui enlever ce qu'elle avait de féminin...On a du payer au moins 1 millions d'euros mais ton père était riche .Ce bébé a subit 4 opérations .Une du sexe, d'autres des organes, ou encore de la voix...Ils ont réussi à en faire un petit garçon....Mais au fil des années, ses cheveux poussait de plus en plus alors on est allé demander au même médecin qui avait fait les opérations .Il nous a dit que les cheveux n'avait pas pu être traités comme il faut car on ne peut pas faire d'opérations dessus .Il nous a aussi dit....Que même avec ces opérations, notre fils restera stérile mais qu'il pourra porter un enfant....Ton père s'est mis en colère et a voulu m'abandonner avec le bébé .Pourtant, il est resté mais à cause du stress et de sa santé, il attrapa le cancer....Alors, il me demanda de tout dire à notre enfant quand il sera adulte .Mais je n'ai pas eu le temps de te le dire....

Elle releva la tête et me fixa .

-A ton avis, qui est cet enfant ?

j'avais la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés .Des larmes coulaient sur mes joues .

C'était moi cet enfant....

***************************************************************************************

Salut les geeks !!! Je pense que j'en ai surpris plus d'un avec ce chapitre XD !Il est beaucoup plus long pour me pardonner de mon absence et surtout.....J'AVAIS DE L'INSPI !!!!!!!!

Donc oui, Guzz est une fille....C'est chelou quand on y pense X) !Comme je n'y connaît rien aux opérations de ce genre, si quelqu'un si connaît, je veux bien des indications si c'est possible de transformer entièrement une fille en mec ou l'inverse !En tout cas, cette fic est de la fiction donc je peux aussi inventé des opérations x) !

Bref !Je vous dit à la prochaine....Bye tout le monde !!

Signée Une Panda Yaoiste




Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant