Chapitre 15 : Une fin heureuse ?

56 1 13
                                    

Quelques années plus tard...

Pdv Guzz :

-Papa papa !

Je posa mon téléphone et entra dans la chambre de ma fille Lucie.

-Oui chérie ?

-Es que je peut sortir avec Paul ce soir ?

Je soupira. Lucie avait 16 ans et était en couple avec Paul, un gentil garçon, depuis 2 ans. Je savais où elle voulait aller alors je ne la retint pas.

-Vas y...( dit je ) Je préviens ton père.

Elle prit une veste grise et lâcha ses cheveux colorés en bleus plus ou moins foncé vers le bas. Elle nous dit au revoir et partit avec ses écouteurs dans les oreilles.

-Elle a pas encore digéré ?( demanda mon chéri )

-Non malheureusement...Hugo et maintenant eux...Pourquoi nos amis nous lâchent un par un ?( dit je au bord des larmes )

Porto me prit dans ses bras et me caressa tendrement le dos.

Pdv Lucie :

Mon père avait compris où j'allais. C'était ma routine chaque Vendredi...J'arrive pas à croire qu'ils nous ont laché...Je marchait depuis 15min quand J'arriva au cimetière. Je vit Paul appuyé sur un mur avec son téléphone. Dès qu'il me vit, il sourit tristement puis m'embrassa. Il savait que j'allais pleuré donc il me réconforter avant. Je pris mes fleurs et avança parmis les tombes. Je finit par m'arrêter devant 3 tombes couvertes de fleurs colorés. Je posa mes roses blanches avant de m'agenouiller devant leurs photos...

-Hey...vous avez vu ?Je viens tout les vendredis vous voir. Vous nous manquer...J'ai eu la chance de vous connaître mais pas pour Hugo malheureusement...Mais vous serait toujours ceux qui me faisait rire !Ceux qui me consoler...On vous aime beaucoup...

Des larmes coulaient sur mon visage tandis que je parlait aux personne me connaissant beaucoup...Je finit par me relever et partit en tenant la main de mon copain. La pluie commença à tomber tandis que les écritures des tombes restaient visible :

Damien Ittulrade/ Laguionie
....-2018
Mort assassiné d'une balle

Laink Ittulrade/ Laguionie
...-2018
Mort assassiné d'une balle

Et enfin la troisième :

Hugo Délire
...-2013
Mort d'une tumeur

*********************************
ALORS OUI !J'ai du retard mais désolé j'avais pas la tête a ça !Bref !
Y aura bien sûr un épilogue parce que quand même faut pas déconner et j'espère que malgré la mort de nos chers amis, vous avez aimé ce chapitre que j'ai fait à 23h14 précise !

Bye a tous !

Signée Panda

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant