Chapitre 13 : Jalousie

60 4 30
                                    

Pdv Guzz :

-Je....Je peux passer un appel s'il vous plaît ?(demander je au bord des larmes )

-Oui bien sûr...( dit elle )

Je me mit à l'écart et appela Porto .

-Allô ?Alors !Qu'es qu'il sait passer avec Hugo ??(demanda t'il )

-Il....Il a une tumeur depuis quelques temps....

-Me dit pas que....

-Si....Il va mourir....

J'entendit mon amant pousser un cri de terreur mélangé à de la tristesse .

-Je préviens les autres et j'arrive !

Il raccrocha .Je demanda à entrer dans la chambre d'Hugo ce qu'ils acceptèrent .J'entra et vit mon ami branchait avec des fils et plein d'objets de médecine que je ne connaissait pas .Il tourna vers moi un regard vide presque mort .

-Salut....Jordan...

-Hugo mais qu'es qu'il t'est arrivé !Pourquoi tu nous la pas dit !

Il regarda le plafond .

-Quand je l'ai eu, j'était tombé amoureux de Pauline...Mais...Quand elle ma dit que c'était impossible, j'ai préféré ne pas vous en parler .De toute façon j'allait mourir....

Une larme perla a son oeil .

-Il n'y pas de moyen pour que tu reste en vie ??( demander je )

-...Non aucun .

Il émit un rire d'ironie .

-C'est bête de mourir comme ça !Mais bon, c'est la vie on a pas le choix...

j'entendis la porte s'ouvrir et vit Pauline, Chloé, Porto, Damien, maxime et Cyril .

-Hugo....Meurt pas mec...( dit Porto )

Je me tourna vers Porto et il me dit que Laink garde Lucie vu qu'il est enceinte .Pauline regarda Hugo en pleurant .

-C'est ma faute !( dit elle )

-C'est pas ta faute Popo....( dit Hugo )

Elle se jeta sur Hugo et le prit dans ses bras .

-SI !Si j'avais accepté d'être avec toi, ça n'aurait pas fini comme ça...

Elle pleurait...On observait la scène, pleurant devant notre ami qui allait mourir dans quelques jours .Ou même avant....Hugo regarda Pauline et lui sourit .

-J'aimerait...j'aimerais te demander une seule chose avant de mourir....( dit Hugo en rougissant )

-Tout ce que tu veux....( dit elle )

On les regardais et on se dit qu'on allait peut être sortir...Mais on resta planté là .Chloé semblait en colère...On dirai que ses yeux vont lancer des éclairs !Ça fait froid dans le dos...

-Même si tu ne m'aimes pas....Je voudrais juste un baiser....Pour que je puisse partir tranquille...( dit il )

Sa voix était faible .Pauline sourit et posa ses lèvres sur celles d'Hugo .Je lança un regard a Chloé .Elle...Pleurait ?Mais pas pour Hugo .Il y avait plus....Elle baissa la tête et nous dit qu'elle va prendre l'air .Pauline se releva et Hugo sourit .

-Tu....Embrasse bien Pauline....Je vous aimes les gars...Je....Vous...Aimerait....Toujours....

Il ferma les yeux et l'appareil émit un son sourd .Une infirmière arriva et secoua la tête d'un air de réconfort...C'était fini....

Hugo était mort.....

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant