Chapitre 10 : L'heure est arrivée

56 2 21
                                    

Voix de Guzz :

Je me réveilla et regarda le réveil .10h15 .Porto n'était plus avec moi dans mon lit donc il a du descendre .J'ai eu du mal à m'endormir .J'avais mal au ventre a cause de la grossesse et je pensais à Hugo .Qu'es qu'il lui arrive ?Il n'est pas aussi joyeux qu'avant et....Je sais qu'il est amoureux de Popo mais quand même...Je me leva et m'habilla rapidement .Je descendit les étages et alla dans la cuisine .Tout le monde étaient levés et certains étaient en train de se laver .

-Yo !( dit je en baillant )

-Salut !( me dit mon chéri )

Il y avait Chloé, Maxime, Cyril, Porto et Thomas qui mangeait leur petit déjeuner .

-Les autres sont à la douche si tu les cherches .( dit Chloé )

Je m'assit et commença à manger quand on entendit un cri venant d'en haut .On se leva et on courut tous au premier étage .Ça venait de la salle de bain .Maxime allait rentrer quand Chloé s'interposa entre lui et la porte .

-C'est Pauline qui as crier !Et elle est dans la salle de bain .( dit elle en lui jetant un regard noir )

Maxime compris et Chloé rentra dans la salle de bain en refermant la porte .Pauline en sortit quelques minutes après, totalement habillée .

-Il s'est passé quoi ?

On se tourna vers les escaliers et on vit Hugo et Damien qui venait .

-Pauline a crié donc on est venu voir ce qui se passait .( dit Porto à Hugo )

On se tourna vers Pauline .

-J'ai vu un insecte .( dit elle )

On rigola et on partit faire nos valises pour repartir chez nous .On était tous devant la porte d'entrée quand une vive douleur me prit au niveau du ventre .Porto me regarda et paniqua un peu .

-Nous attendait pas !( cria t-il )

Il me prit par le bras et m'amena à la voiture .On monta et il fonca en direction de l'hôpital .Je ne parlait pas et contentait de serrer les dents malgré des cris de douleurs .Putain ça fait mal cette merde !!On arriva dans l'hôpital et des infirmières me prirent en charge .Porto attendit les larmes aux yeux dans la salle d'attente pendant que je partait vers une autre salle .

YO !Chapitre un peu court parce que je vais faire une grande pause de 1 semaine pendant mes vacances 😁 !Je vais partir à Clermont Ferrand et autre part aussi donc je n'aurai pas le temps d'écrire .Merci et au revoir les gens !!

Tu Es Tout Pour Moi /Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant