-Lena attention !
Je tourne la tête et attrape de justesse le ballon de basket.
-Ah bah j'en connais un qui veut ma mort !
-Hein ? Non pourquoi pense-tu ça ?
Je donne un cou sur l'épaule d'Oli. Voilà deux mois et demie que je suis là . On va dire que je me suis déjà bien intégrer.
-Oli !
Il passe devant moi. Je lui lance la balle et il marque. On ce tape dans les mains.
-Yeah ! On vous à niquer !
Oli nargue son frère et Wawad. Ils me l'on fait rencontré la première semaine. Je l'adore.
-Bah alors on dit plus rien hein. "On va niquer le game" vous dites ? Ah ! Ah ! C'est trop hilarant !
Je lance un regard avec un grand sourire au lèvre à Wawad et Flo. Vu leurs têtes ils se retiennent de sauter au cou d'Oli. Qu'il peut-être énervant cet enfant.
-Après l'effort le réconfort ! Ca vous dis une glace ?
-Oh ouais !
On ce dirige un peu plus loin sur la plage sur un stand on prit nos glace et on s'assit sur le sable. Oli faisait de grand geste.
-Oli tu vas en mettre partout !
-Oh rabat joie va.
Il me regarde en léchant sa glace. J'en peu plus.
-Qui veut l'adopter ?
J'avais parler assez fort pour que quelques passant ce retourne. Et là il ne faisait plus rien. D'un cou une main frappe la mienne. Et évidemment vu la chance que j'ai ma glace tombe et en plus sur mon short.
-Mais non Flo !
Celui ci ce tord de rire.
-Vous êtes pas frères pour rien je vous le dis.
Je me lève et avec une lingette essaie de frotter la tache sans que je mis attende Flo me porte en sac à patate.
-A quoi tu joue Flo ? Repose moi !
Je l'entends rire avant de s'approcher de l'eau.
-Euh Flo repose moi.
-Avec plaisir.
-Nan mais pas là.
Je lui donne des cou dans le dos toute en rigolant. Avant qu'il me jette vraiment dans l'eau. Je remonte à la surface en remettant en arrière quelques mèches rebelles.
-L'eau est bonne ?
-Ouais super.
J'attrape sa jambe et le fait tomber dans l'eau avec moi. Sa tête ce met de nouveau à ma hauteur et moi je m'éloigne en nageant. Je sens quelqu'un me tirer la jambe. Je bois la tasse et sous la panique je respire très fort à la surface. Flo est mort de rire.
-C'est pas drôle j'ai eu peur.
-Oh pauvre chouquette.
Je lui lance de l'eau au visage. Et à partir de là. Une bataille d'eau ce fit. Oli et Wawad ne mit pas longtemps à nous rejoindre.