Arriver tout le monde étaient assit et jouer à la bouteille si j'ai bien compris. Notre entrer ce fit remarquer. Marion souriait de toutes ses dents. Oli lève son pouce et hoche la tête tandis que Sarah me lancer des regards noir et Yanis avait l'air d'être énerver. J'aller enlever la veste mais il mit ses mains sur mes épaules.
-Tu peu la garder si tu veux t'auras qu'a me la rendre demain.
J'hoche la tête. On s'assoit comme les autres. Évidement c'était un action/vérité. Je n'aime pas trop ce genre de jeux enfin quand c'est moi qui doit faire l'action. C'était tomber deux fois sur moi depuis le début rien d'exceptionnel j'ai du boire trois verre de fanta à la suite et dire mon deuxième prénom. Mais mon attention au jeux à pris forme dés que j'ai entendu..
-Sarah !
Elle se redresse contente que sa tombe sur elle.
-Action !
Sa copine lui fait un grand sourire vainqueur et me lance un regard hautain.
-Tu dois embrasser le gars que tu trouve le plus mignon.
Elle se lève et se dirige vers Flo'. Je commence à ne pas trop me sentir bien. Une boule au ventre s'installe. Je ne peu pas regarder ça. Je me lève et sort de la pièce. Si je me suis fait remarquer tant pis j'avais enlever la veste de Flo' et avait attraper la mienne. Je m'apprête à sortir mais une main ce pose sur la mienne.
-Qu'es ce que tu fais ?
Je lève les yeux c'est Oli. J'avale ma salive. J'ouvre la bouche et tourne la tête je tombe sur Flo' et Sarah derrière qui avait l'air énerver. Je lance un dernier regard à Oli avant de lancer un vague "je me sens pas très bien" et franchis la porte. Personne ne me retint et c'était mieux comme ça. C'est dur. C'est tellement compliquer d'aimer une personne. Je marche dans les rues déserte il devait être aux alentour de minuit. Je sors mon téléphone pour vérifier 00h23. J'avais des appels manquer et des messages. Mais je n'avais pas le courage de l'es regarder. Je le range dans ma poche. J'entends des pas courir derrière moi. Oh non. Une main ce pose sur mon épaule fermement et me fait arrêter pour qu'elle soit face à moi.
-Lena, mais qu'es ce qui te prends ?
-Yanis tu peu me ramener s'il te plait. Je me sens pas très bien.
Il hoche la tête. Et nous allons à sa voiture. Je m'installe à côté de lui.
-T'es sur que ça va ?
-Oui t'inquiète ça doit être un cou de fatigue.
-Tu travaille beaucoup aussi.
Ça va faire deux mois que je me suis trouver un travail en tant que serveuse dans un café. Et ça c'est en dehors de mes cours que j'ai repris il y a un mois.
-C'est surement ça.
Il met sa main sur ma cuisse et la caresse de son pouce.
-On rentre et tu te repose bien d'accord ? Je veux pas te voir sortir de ta chambre avant 17h.
Je sourie.
-N'importe quoi toi.
Il pouffe de rire et prend le volant. Je ferme les yeux. Et le visage qui apparaît dans ce noir n'est qu'autre que celui de Sarah.