Chapitre 16

354 26 1
                                    

Je me retire à contre cœur. On ce regarde dans les yeux. Alors c'était réel ? Je n'es rien inventer du tout ?

-Je..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la porte s'ouvrit. J'aller tomber en arrière mais Flo me rattrapa. Il me relève et je regarde qui est là. Évidement. Sarah.

-Oh euh.. Je.. Flo je te cherchais.

-Pourquoi ?

Malgré que je ne l'aime pas. Je vais m'éclipser comme ça je pourrais prendre un bol d'aire. Parce que mon cœur à besoin d'être ventilé là. Je commence à partir mais il attrapa ma main.

-Où es ce que tu vas ?

-Bin.. Je vous laisse je..

-Non, t'inquiète. On en reparle plus tard Sarah d'accord ?

Elle hoche la tête choquer et déçu qu'il ne lui porte pas plus d'attention que ça. Elle s'en vas avant de soigneusement me jeter un regard noir. Que va t-il me dire maintenant ?

-Je savais pas que tu ressentais.. enfin... comme moi quoi...

-Bah figure toi que moi non plu.

J'étais sous le ton de l'humour. Quand je suis mal-à-l'aise je sors soit des connerie soit je ne dis rien. Et là je suis plutôt partit sur la connerie. Il me sourit et me prends dans ses bras. Je resserre mon étreinte.

-Promet moi de ne plus me faire des frayeurs comme ça.

-On vera si je suis d'humeur.

Il ce recule.

-Plus sérieusement.

Je lui sourit.

-Je te promet.

Je lui saute littéralement dans les bras. C'est dingue. Mais je l'aime tellement. Je monte sur son dos.

-Je suis pas trop lourde ?

-Non c'est juste moi qu'à pas de force en faite.

On rigole. Puis on descends. Je descends aussi de son dos. Je vois Oli nous regarder comme nous sortions des toilettes publique ensembles.

-Qu'es ce que vous mijoter encore?

-Rien du tout. Quelle comère celui là !

Je saute sur le dos d'Oli et frotte ses "cheveux".

-C'est pas drôle c'est pas le même effet que si t'avais des cheveux.

-Je t'es pas demander de me le faire. D'ailleurs arrête ça !

Il me fait tourner pour que je descende de son dos.

-Tu sais tu peu me le demander gentillement aussi.

-Lena. Descend de mon dos.

-J'ai pas entendu ?

-Oui capitaine !

On regarde Flo avant d'exploser tous littéralement de rire. Nous étions tous dans la joie et la bonne humeur. Je n'es pas revu Sarah de là soirée elle a du rentrer. Mais quand je suis arriver en début de soirée elle n'était pas là. Bizarre.

-Lena !

Je lève la tête de mon téléphone.

-Yanis ?

Il me fait signe de le suivre. Je monte les escaliers.

-Yanis ? T'es où ?

-Bouh !

Je sens deux mains ce poser violemment sur mes épaules. Je sursaute et donne une tape sur son épaule.

-Abrutit ! Tu ma fais peur !

-C'était fait exprès.

-Qu'es ce que tu veux ?

-Vu que tu nous a dis que tu te souvenais de tout...

-Oui ?

Quelques minutes avant j'avais annoncer à tout le monde que j'avais retrouver le peu de mémoire que j'avais perdu.

-Enfin c'est pas ça la question...

Il avait l'air perturber et perdu dans ses mots.

-Yanis y'a un problème ?

-Oui.

Je ne dis rien attendant qu'il continue.

-Pourquoi es ce que tu t'es souvenue de notre relation ?

Oh. C'est ça qui le met dans cet état.

-Et bien. Vu ce que m'a dis le médecin c'est parce que j'attacher un souvenir fort.

-Et c'est pour ça que tu t'es souvenue qu'on sortait ensembles ? Et que c'était au mois d'Août ?

-Sans doute. C'est ce qu'il ma dis en tout cas.

-Je.. Je t'es fais du mal à ce point ?

-Yanis on est vraiment obliger de parler de ça maintenant ?

-Oui. Je veux savoir... Ça me hante depuis.

-Si tu veux le savoir. Oui. Oui ça ma fais beaucoup souffrir. Mais je suis passer à autre chose maintenant donc..

-Avec Flo ?

-Quoi ?

-Tu es passer à autre chose grâce à Flo ?

Que lui répondre ? On ne sait échanger qu'un "bisou". On en à pas réellement parler. Mais.. On est ensemble ou pas ?

-Lena ?

-Euh.. Oui en quelques sorte. Mais il s'est passer un temps lorsque on s'est quitter et à maintenant donc..

-Vous êtes ensembles ?

-C'est quoi toutes c'est questions j'ai l'impression de passer un interrogatoire.

-Non, désolé.. Je voulais juste savoir.

J'hoche la tête et m'en vais mais il me retint par le bras.

-Sache qu'il ne t'as pas tout dis.

Qu'es ce qu'il insinue ?

La vraie vie c'est la merde ➰ Florian Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant